Home Lifestyle #TellHer: dites aux femmes de votre vie d’oser se lancer

#TellHer: dites aux femmes de votre vie d’oser se lancer

Vous êtes capable de tout: de réaliser vos rêves, de lancer votre boîte, de vous réaliser. Afin de sensibiliser les femmes à démarrer leur entreprise, Amway, l’une des plus grosses entreprises mondiales, a lancé la campagne #TellHer. Pour que vous disiez aux femmes de votre vie qu’elles ont aussi le droit de se lancer.

Selon une enquête menée par Amway dans 44 pays du monde, les femmes ont envie de se lancer dans l’entreprenariat. En Belgique, elles sont 80% à y être favorables. Pourtant, seuls 32% oseraient réellement se lancer. Pourquoi? Parce qu’elles ont tendance à se mettre des freins. Alors qu’elles sont capables de tout. Pour le prouver, cinq entrepreneuses belges ont témoigné de leur réussite et vous incitent à en faire autant. On y retrouve Assita Kanko (auteure et femme politique), Elyane Van Coillie(photographe et globe-trotteuse), Daniela Velescu (Entrepreneure Indépendante Amway), Sarah Bovy (pilote de course) et Laetitia van Wijck (coach carrière – StepChange), cinq femmes aux profils et à l’histoire complètement différents, partageant leurs peurs et leurs doutes lors de leur transition.

On ne peut pas apprendre à nager si on ne fait que regarder l’eau ».

Pour nager, il faut avant tout oser plonger #TellHer

Posted by Amway Nederland België on Thursday, November 9, 2017

Une vidéo inspirante qui devrait encourager toutes les femmes à croire en elles. Car, comme le dit si bien Florence Blaimont, CEO du réseau d’entrepreneuses WonderFul Women:

 Le plus grand obstacle pour une femme qui souhaite se lancer aujourd’hui, c’est elle-même. Il faut apprendre à se faire confiance, à croire en ses capacités, et ça ne se fait pas en un jour. Par ailleurs, quand on doute de soi et que la société n’encourage pas forcément les femmes à devenir entrepreneuses, l’entourage est un facteur de succès clé ».

Vous aussi, lancez-vous et inspirez d’autres femmes à se lancer en leur montrant qu’elles en sont capables. « Aujourd’hui, il est temps pour toutes ces femmes de réaliser leurs rêves. Il est temps de croire en soi. Il est temps d’oser ». #TellHer

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.