Home Lifestyle Société Soutenez le Télévie en portant un pull de Noël

Soutenez le Télévie en portant un pull de Noël

La journée internationale du pull de Noël approche à grands pas. Cette année, vous pouvez soutenir le Télévie avec un hashtag: #JPDN17. Chaque photo y étant associée vaudra 1 euro.

Chaque année, les magasins de prêt-à-porter vendent des pulls de Noël de plus en plus moches. C’est presque devenu un art. Et pour les mettre à l’honneur, la journée internationale du pull de Noël est devenue officielle. Le Télévie profite de cette occasion pour récolter des fonds pour le FNRS.

Soutenir la lutte contre le cancer

On le sait tous, la fin de l’année est synonyme de grosses dépenses. On peut donc tout à fait comprendre qu’il est plus difficile d’envisager de donner de l’argent à une association. Mais ne vous en faites pas. Le Télévie s’est associé à la marque de chaussures Luxus/Maniet. La marque s’engage à verser 1 euro par photo postée sur votre profil Facebook, Twitter ou Instagram ce vendredi 15/12 et samedi 16/12 avec un pull de Noël et le hashtag #JPDN17.

Attention, la photo doit être en mode public sinon on ne sait pas comptabiliser votre publication. C’est le moment de sortir le pull clignotant et de faire votre plus beau sourire! Rendez-vous sur la page Facebook de l’événement: https://www.facebook.com/events/464823533919248/.

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.