Home Lifestyle Société Pendant le Tour de France, ils transforment les dessins de pénis en...

Pendant le Tour de France, ils transforment les dessins de pénis en hiboux

NOS

Voilà un job pour le moins insolite! Pendant le Tour de France, Patrick Dancoisne et son collègue doivent effacer les dessins obscènes sur le parcours des vélos.

Le Tour des France anime les foules. Des milliers de personnes se déplacent pour apercevoir les cyclistes sur la route du Tour. Mais tous ne sont pas bienveillants. Il arrive fréquemment de croiser des dessins obscènes dessinés à la craie ou tagués à même le sol. Un problème quand on sait que la télévision n’est jamais très loin et pourrait diffuser des pénis géants sur des chaînes nationales.

Effaceur de phallus sur le Tour de France

C’est sans doute pour cette raison que deux personnes s’appliquent quotidiennement à effacer ces phallus sur le bitume. Un job pour le moins insolite qui demande beaucoup de créativité. Dans la vidéo ci-dessous, publiée par Koreus et filmée par une télévision néerlandaise, on peut admirer Patrick Dancoisne et son collègue en plein travail. Tous deux font preuve de beaucoup d’imagination pour transformer les pénis tantôt en hiboux tantôt en papillon.

Koreus précise que Patrick est croque-mort le reste de l’année. « Je suis croque-mort le reste du temps, alors pendant un mois je peux m’éclater ». Après tout, un job d’été où l’on sillonne les routes et où l’on peut exprimer son art, quoi de mieux?


Effaceur de phallus sur le Tour de France

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.