Home Lifestyle Société P. Diddy offre un contrat d’1 million de dollars au garçon de...
PUBLICITÉ

P. Diddy offre un contrat d’1 million de dollars au garçon de la pub H&M

Depuis lundi, la marque est au cœur d’une polémique. Elle a publié une publicité dans laquelle un enfant à la peau noire pose dans un sweat-shirt jugé raciste. H&M s’est excusé publiquement mais l’affaire est loin d’être clôturée!

PUBLICITÉ

Le rappeur Diddy, anciennement nommé Puff Daddy, a réagi à la controverse. Il a publié sur son compte Twitter une illustration du même petit garçon. Dans la publicité d’origine, il porte un pull floqué de la mention « Coolest monkey in the jungle ». Le chanteur l’a modifiée en « Coolest King in the world », « Le Roi le plus cool du monde ». En commentaire, il appelle au respect.

Quand vous nous regardez, assurez-vous de voir la royauté et la gloire envoyée par Dieu. Tout le reste est irrespectueux »

Un contrat à la clef

Mais ce n’est pas tout! Selon le journal Metro, le rappeur aurait proposé un contrat d’un million de dollars au modèle pour poser pour sa marque de vêtement, Sean John. On ne sait pas encore si il a accepté la proposition. Bien joué Diddy, ça c’est un joli coup de pub!

Lire aussi:

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.