Home Lifestyle Société La meilleure bière du monde est belge (sans blague?)

La meilleure bière du monde est belge (sans blague?)

Le célèbre concours de la meilleure bière du monde vient de faire son choix. La meilleure bière du monde vient bel et bien de notre plat pays et a été lancée il y 8 mois.

Elle s’appelle la Tripick et fabriquée dans les Ardennes. Elle a atteint la pole position du concours dans deux catégories: bières blondes à haute fermentation (lager) et bières à triple fermentation (strong). La Tripick a réussi à se démarquer parmi 1900 autres bières du monde entier.

Le World Beer Award détermine chaque année la meilleure bière du monde. Cette année, la Tripick Blonde et la Tripick triple ont rencontré un succès colossal. Une bonne surprise pour les brasseurs de nos contrées, comme l’explique Fréderic Ambroise, Sales Manager, à La Libre :

Non seulement les bières sont très jeunes, et la compétition féroce, mais c’est aussi un honneur pour une petite brasserie telle que la nôtre, de se retrouver mentionnée auprès des grands noms du monde brassicole ».

Si vous souhaitez goûter le divin liquide, il faudra vous déplacer jusque Liège, Namur, Mons ou Verviers. Mais la meilleure bière du monde devrait très bientôt se retrouver dans nos grandes surfaces, comme c’est déjà le cas au Carrefour Market de Grivegnée.

Lire aussi:

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.