Home Lifestyle Société Kim Kardashian sauve une grand-mère de la prison (avec l’aide de Donald...

Kim Kardashian sauve une grand-mère de la prison (avec l’aide de Donald Trump)

C’est un casting qu’on n’avait pas vu venir dans l’Incroyable famille Kardashian: Kim, Donald Trump et Alice Johnson, une grand-mère de 63 ans condamnée à la prison à vie et derrière les barreaux depuis 1996. Et pourtant, grâce à l’appui de Kim et à la clémence du président US, Alice a retrouvé la liberté.

Difficile de ne pas regarder les images de sa libération sans avoir soudain la gorge qui se serre et les yeux qui se mettent à piquer. Toute de blanc vêtue, Alice se précipite aussi vite que ses jambes le lui permettent dans les bras de sa famille. Il faut dire que c’est la première fois qu’elle peut vraiment les serrer dans ses bras depuis 22 ans. Et contre toute attente, c’est à Kim Kardashian qu’elle doit ce moment.

Il y a quelques semaines, la star de la téléréalité avait annoncé que les possessions matérielles ne lui procuraient plus le même frisson qu’auparavant et que pour enrichir sa vie elle cherchait des causes qui la passionnent. Notamment le cas d’Alice Johnson, condamnée à la perpétuité dans une affaire de deal de drogues organisé alors qu’il s’agissait de sa première offense et qu’elle n’avait pas joué un rôle actif dans l’organisation. Non contente de plaider sa cause sur les réseaux sociaux, Kim Kardashian s’était également rendue à la Maison Blanche pour demander à Donald Trump d’envisager d’accorder la clémence à Alice.

Un pardon présidentiel qui a été accordé, n’en déplaise à ceux qui ont affirmé qu’ils ne suivraient plus Kim, voyant sa rencontre avec le très controversé Donald Trump comme une trahison. La femme de Kanye West a annoncé la nouvelle sur ses réseaux, et en a profité pour annoncer avoir pleuré en même temps qu’Alice quand elle lui a téléphoné pour lui dire qu’elle allait enfin être libérée. Juste une bimbo sans cervelle, Kim K? Peut-être, peut-être pas, mais sans coeur, certainement pas.

Lire aussi:
Pas encore sortie et c’est déjà la polémique pour la collection d’anti-cernes de Kim Kardashian
Cette photo de Cara Delevingne ridiculise Donald Trump
Kanye West et Donald Trump se rencontrent enfin

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.