Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Het Belang van Limburg

Disney interdit un spectacle de princesses pour enfants malades

La rédaction

Steffi et Laurien, deux Belges généreuses, se sont vues interdire le spectacle de princesses qu’elles donnaient régulièrement dans les hôpitaux pour distraire les enfants malades.


Les deux jeunes femmes originaires d’Hasselt sont encore bouleversées par la nouvelle. Ensemble, elles ont l’habitude d’endosser les costumes d’Anna et Elsa, les deux princesses du dessin animé “La Reine des neiges”, et de donner des spectacles bénévoles pour les enfants. Parfois, elles se font rémunérer mais c’est plus rare.  “Nous ne faisons pas cela pour l’argent. Nous étions bénévoles dans les hôpitaux ou encore au centre pour réfugiés. C’était notre passion. Nous avons vécu deux années en tant que princesses et nous avons créé des liens avec les enfants” explique Laurien à Het Laatste Nieuws.

Mais Disney ne voit pas ces prestations d’un très bon œil. L’un des managers du monde de Mickey a été envoyé afin de signaler aux princesses d’arrêter leur spectacle pour cause de concurrence déloyale: “Nous étions bouleversées. Apparemment, nous étions trop réalistes et nous formions une concurrence déloyale pour Disney. Et nous étions moins chères et plus proches que leurs employés”.

Steffi et Laurien ont toutefois décidé de ne pas se décourager et de créer un nouveau spectacle pour apporter un peu de joie aux enfants malades.

Let It Go GIF - Find & Share on GIPHY

 

Source: SudInfo


 

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires