Home Lifestyle Société Des génies inventent une boîte à pizza faite pour les manger au...

Des génies inventent une boîte à pizza faite pour les manger au lit

En cas de stress ou de journée pourrie, il y a des filles qui décident d’aller courir pour se changer les idées, et on les admire. Même si on sait que la vraie méthode, c’est pizza, Netflix, et hop, au lit. Et pour éviter que nos draps ne soient plein de sauce tomates, des petits génies ont inventé la boîte à pizza parfaite.

Derrière cette invention se cache Boston Pizza, une chaîne de pizzerias canadienne, qui a imaginé la boîte « BP in bed » pour permettre à ses clients qui se font livrer à domicile de manger confortablement -et sans taches- depuis le confort de leur lit. Le principe, une boîte à pizza en carton de prime abord normale, mais qui se déplie en réalité pour créer une sorte de table pliante.

Si le concept n’est pour l’instant disponible qu’au Canada, on se console en se disant qu’en réalité, ça ne revient jamais qu’à se munir d’un plateau pour manger dans sa chambre. Comme dans les hôpitaux, oui. Et non, manger dans son lit n’est pas une maladie. En toute honnêteté, parfois, c’est même une nécessité.

Lire aussi: 
Mariage: êtes-vous prête pour le bouquet pizza?
Dans cette pizzeria de Liège, les repas sont gratuits pour les enfants sages
Le Pizza Planet du dessin animé Toy Story va ouvrir à Disneyland

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.