Home Lifestyle Société 30 ans et blogueuses au bout du monde
PUBLICITÉ

30 ans et blogueuses au bout du monde

Corbis
30 ans et super girly, elles ont décidé de partir à la découverte du monde… seules! Avec leur blog comme unique carnet de voyage.
PUBLICITÉ

Découvrez le récit de quatre blogueuses animées par un dénominatif commun: voyager seule tant qu’il en est encore temps. On suit chacune de leurs découvertes, de leurs rencontres et de leurs astuces de voyageuses pros ou débutantes. On s’identifie à leurs petits malheurs typiquement féminins et on se demande ce qui nous retient, nous, de faire notre sac.

Ana Ki, « En attendant 30 ans.com »

en attendant 30 ans

On ne peut s’empêcher de sourire (et de rire) en parcourant les aventures et les craintes d’Ana Ki, une fille comme nous pour qui la définition de globe-trotteuse ne s’applique pas vraiment. Drôle, pétillante et dotée d’un humour piquant, elle a posé le premier pied à Cuba et poursuit actuellement son voyage au Costa Rica. On n’en rate pas une ligne! La première est ici: En attendant 30 ans.com.

Lucie Aidart, « Voyages et Vagabondages »

Voyages et Vagabondages

Vous vous apprêtez à tenter l’aventure? Le blog de Lucie est une source insatiable de trucs et astuces de voyageuse pro. Depuis 2011, la curiosité de Lucie l’amène à découvrir de nouveaux horizons à coups de petits vagabondages et de grands voyages. Pour un tour du monde pas comme les autres, suivez le guide: Voyages et Vagabondages.

Lili, « Lili aux pays des merveilles »

Lili au pays des merveilles

Pour son voyage de six mois, Lili a choisi l’Asie du Sud Est. Selon elle, une destination « facile » pour une « trouillarde ». On adore son blog saupoudré de rose, ses photos super canon et ses jolis montages. Avec Lili, voyager seule paraît aussi simple qu’une journée de shopping entre copines. Plus d’infos ici: Lili aux pays des merveilles.

Sarah, « le blog de Sarah »

Le Blog de Sarah

Journaliste, Sarah parcourt le monde pour assouvir sa curiosité à coups de découvertes et de rencontres incroyables. Le plus de son blog? Les bons plans et les actualités culturelles. Conquise par son expérience de voyageuse-blogueuse, elle rêve aujourd’hui d’en faire un métier à plein temps. La rédac’ ne cesse plus de rêver avec son blog.

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.