Home Lifestyle Skype: vous pouvez désormais flouter l’arrière-plan

Skype: vous pouvez désormais flouter l’arrière-plan

Terminées les situations embarrassantes sur Skype : la plateforme d’appels vidéo a lancé une fonction qui permet de rendre l’arrière-plan flou pour vos discussions. Malin!

L’outil de visioconférence de Microsoft a eu l’idée géniale de lancer « Background Blur », une fonction qui permet de flouter l’arrière-plan, en reconnaissant les contours du corps humain et en les isolant du reste de l’image.

Moins de situations gênantes

Le but? Placer l’utilisateur au centre de l’attention et préserver son intimité, tout en lui évitant des situations embarrassantes. Ce qui signifie que vous ne deviendrez pas rouge pivoine si Chéri passe à poil derrière vous, pendant un call client. Et que vous n’aurez même plus besoin de ranger tout votre bordel. Ça signifie aussi que vous pourrez enfin skyper depuis votre lit ou même de vos toilettes, pour les plus intrépides.

Malheureusement, la technologie a encore ses limites : si vous êtes plusieurs personnes pendant la conversation vidéo, il vous faudra vous mettre exactement sous le même plan sous peine que l’une d’entre vous soit floutée.

Workaholics Skype GIF - Find & Share on GIPHY

À lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.