Home Lifestyle Sexo TESTÉ POUR VOUS: le vibro Flair, un petit jouet pour un max...

TESTÉ POUR VOUS: le vibro Flair, un petit jouet pour un max de plaisir

Vibromasseur Flair

Petit mais grisant. Selon notre sexperte Elien, c’est la description parfaite du vibro disponible ce mercredi en librairie avec votre magazine Flair. Le bonheur tient dans une main, c’est promis.

Elien: « Encore une semaine où mon job m’a procuré du pur plaisir. Littéralement. Le vibromasseur noir et doré que vous pouvez commander avec votre Flair de cette semaine n’a pas seulement l’air luxueux, il fait aussi exactement ce que vous attendez d’un adorable jouet sexy: vous amenez doucement au septième ciel.

Le vibro Flair est peut-être petit, mais le plaisir qu’il procure est aussi grand que celui de ses grands frères à deux têtes. Le top, c’est qu’il est facile d’utilisation et ne rebute pas comme les jouets aux apparences de machine de guerre. Au vu de sa petite taille, vous pourrez même l’emmener en vacances ou à l’hôtel. Il saura se montrer discret.

C’est votre premier vibro? Pas de panique. Le vibro Flair s’allume en un tour de main et lance une vibration simple mais puissante. Sa forme courbée a été pensée pour titiller les points les plus sensibles de votre anatomie. En bref: mignon, facile et orgasmique! Que demande le peuple?

Par contre, il a aussi ses petits défauts. La perfection n’existe pas, n’est-ce pas? Il ne fonctionne qu’avec des piles et non avec un chargeur, et il est un peu plus dur que certains autres jouets. Heureusement, ces inconvénients n’ont pas gâché mon plaisir. Le prix très doux compense aussi, évidemment. Ma conclusion? Faites comme moi, amusez-vous!

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.