Home Lifestyle Sexo Testé pour vous: faire l’amour dans un lieu public

Testé pour vous: faire l’amour dans un lieu public

Shutterstock
Les fantasmes sexuels… Si tout le monde en a, rares sont ceux qui décident de les réaliser. Peut-être par peur qu'ils se révèlent plus décevants que dans leur imagination. Notre journaliste les a testés pour vous! Au programme? Faire l'amour en public.

Régulièrement, des couples nous confient leurs fantasmes, et c'est frappant de constater à quel point certains reviennent régulièrement. Mais vous êtes-vous déjà demandé à quoi ils ressembleraient dans la réalité? Pour le découvrir, notre journaliste a enfilé son plus bel ensemble de lingerie afin de répondre à cette question intrigante: les fantasmes sexuels sont-ils vraiment excitants à vivre pour de vrai, ou doivent-ils rester bien nichés dans un coin de notre imagination?

Par terre, entre deux voitures

Dans une voiture, un parking sous-terrain, un bois ou les toilettes d'un café bondé? Oh que non, si je dois tester l'amour dans un lieu public, je ne compte pas le faire à moitié! Me voilà donc sur les quais d'Anvers avec mon chéri. Il fait nuit, nous avons passé la soirée à un évènement, nous sommes un peu éméchés et tous les deux tellement excités à l'idée de faire l'amour que nous serions prêts à le faire n'importe où. Résultat? Je soulève ma jupe, entoure sa taille avec mes jambes, il baisse son pantalon jusqu'à ses cheville, me plaque contre un bloc de béton, entre les voitures garées sur les quais.

Verdict?

Je peux vous dire que je n'ai jamais été si excitée avec les fesses gelées! C'est incroyable. Rien que le fait de penser que je suis en train de faire l'amour en pleine ville, alors que tout le monde peut nous surprendre à tout moment, fait de ce moment le plus excitant et le plus mémorable de toute ma vie sexuelle!

Mais c'est évidemment à ce moment-là qu'un promeneur solitaire passe devant nous en souriant.

Aussi incroyable que cela puisse paraître, je n'y prête aucune attention! Je fixe mon chéri dans les yeux et remarque à son regard qu'il est tout aussi excité que moi. Nous continuons, encore plus sauvagement.

Et là, c'est le drame

C'est là que ça devient un peu moins excitant. Mon homme me repousse un peu pour changer de position et jouit juste à ce moment-là. Sur le sol, juste à l'endroit où j'ai posé ma veste… Hum! Surtout que nous devons encore retourner à cette soirée… Étrangement, cela ne me fait ni chaud ni froid. C'était tellement excitant que rien ne peut venir gâcher cette expérience, pas plus que cette fin inattendue, qu'un passant ou les fesses congelées.

Alors oui, j'ai vraiment aimé faire l'amour dans un lieu public: fantasme versus réalité: 0-1.

Prochaine étape: on teste les jeux de rôles.

Lire aussi: