Home Lifestyle Sexo SEXO: 5 positions pour faire rimer petit pénis et gros plaisir
PUBLICITÉ

SEXO: 5 positions pour faire rimer petit pénis et gros plaisir

Giphy
Si chéri a un pénis plutôt petit, pas de panique. Pour prendre votre pied et atteindre l'extase ensemble, voilà quelques petits tuyaux pour que son petit engin soit un véritable tremplin vers le 7ème ciel.
PUBLICITÉ

Ce soir, c'est le grand soir: après des mois à lorgner sur ce mec, il vous a finalement invité à aller dîner ce soir. Tout se passe à merveille, la discussion est intéressante, vous plaisantez et puis, vous décidez finalement de l'inviter à boire le fameux "dernier verre". Une fois dans votre 20m2, les esprits s'échauffent et vous finissez nue… face à un petit pénis. Pas de panique et à bas les préjugés, les positions qui ne privilégient pas la taille, ça existe!

1- La levrette

Bien appuyée sur vos mains, ou vos coudes, vous laissez le champ libre à votre chéri pour vous offrir un orgasme profond et intense. Idéal pour une pénétration gourmande, la levrette permettra à votre chéri de garder le contact avec vous grâce à ses deux mains libres… Absolument parfait si vous faîtes partie du clan des clitoridiennes.

2- La balançoire

Allongé, appuyé sur les mains, et les jambes étendues devant lui, votre chéri n'attend plus qu'une chose: que vous veniez vous "asseoir" sur lui… et ce que la nature lui a offert. Dos à lui, c'est vous qui avez les reines et menez la danse. Pénétration prodonde, ou non, vous êtes la seule maîtresse de votre plaisir.

3- L'huitre

Assez similaire au missionnaire, cette petite variante consiste à vous allongez sur le dos et à replier vos genoux le long de son corps ou l'entourer avec. De cette façon, votre amoureux pourra "s'enfoncer" à vous et vous garantira une pénétration plus intense qu'un missionnaire classique.

4- La pie

Idéale pour les amatrices de sexe hors du lit, la pie est une position aussi excitante que délicieuse. Proposez, ou ordonnez, à votre chéri de s'asseoir sur une chaise ou sur le canapé, écartez-lui les jambes puis asseyez-vous face à lui. Vos mouvements de bassin feront le reste et rendront votre chéri hystérique. Pour une variante encore plus excitante, n'hésitez pas à lui attacher les mains. #CestChaudParIci

5- L'andromaque

Pour finir en beauté, l'andromaque est LA position par excellence qui donne la part belle à votre féminité. Assise sur votre chéri, qui lui est allongé, vous vous balancez langoureusement sur son sexe. Et, une fois encore, vous menez la danse et choisissez la profondeur de la pénétration.

Et bien sûr…

On ne lésine pas sur les préliminaires. On ne voudrait pas avoir l'air de vous rabâcher les oreilles, comme votre mère avec le rangement de votre chambre, mais la mise-en-bouche sexuelle est quelque chose d'ultra importante. À la même manière que l'on goûte un plat avant de le dévorer à pleine bouche, il est aussi important de regarder, sentir, palper et apprivoiser le pénis de son partenaire.

Et de toute façon, il vaut mieux un petit engin manié par un pro, qu'un gros gourdin manié par un gros nul. #ÇaSentLeVecuToutÇa

Plus de conseils sexo:

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.