Home Lifestyle Sexo Les 7 mecs qui font fantasmer les femmes

Les 7 mecs qui font fantasmer les femmes

Corbis
Le sportif aux muscles saillants? L’intello plongé dans ses bouquins? Le bad boy qui vous fera sûrement souffrir? Quels hommes font vraiment fantasmer les femmes? Un site spécialisé en rencontres extra-conjugales a sondé 5000 de ses membres. Et les gagnants sont…
1 / 7
7. Le comique
6. Le romantique
5. Le sportif
4. Le bad boy
3. Le gamin
2. L’artiste
1. L’intello
7. Le comique
7. Le comique

« Femme qui rit, à moitié dans le lit », dit le dicton. On imagine le comique séducteur fatal. Tout faux, il n’arrive qu’en 7e position. Il lui reste encore la moitié du chemin à parcourir pour grimper dans les sondages.

6. Le romantique
6. Le romantique

Il n’oublie jamais une attention, offre un bouquet de fleurs à toute occasion, vous lance des compliments… et pourtant, le romantique n’a pas tant la cote. Trop gentil peut-être?

5. Le sportif
5. Le sportif

Un homme sportif est un homme qui s’entretient. Et qui se révèle plus enclin à faire preuve d’endurance sous la couette! S’il nous booste et nous encourage à faire de même, c’est tout bon. Si par contre, il a tendance à mettre le doigt sur nos capitons, il nous file la pression. Ce qui explique pourquoi on le retrouve plutôt ici que dans le top 3?

4. Le bad boy
4. Le bad boy

Son côté indomptable et inaccessible en fait un fantasme classique! Pas toujours un bon choix si on est du genre sentimental, il conserve pourtant tout son pouvoir d’attraction. Et se hisse en 4e position.

3. Le gamin
3. Le gamin

Spontanéité, liberté, vitalité… Un amant plus jeune, c’est la promesse d’un coup de fraîcheur dans son quotidien. Après tout, on ne lui demande pas de partager nos goûts, ni de nous emmener en virée avec ses potes.

2. L’artiste
2. L’artiste

Musicien, peintre, plasticien, écrivain… L’artiste est de nature créatif, bouillonnant d’idées et parfois, un peu fêlé. Un coktail parfait pour booster la libido. A repérer et à éviter: l’égocentrique dépressif!

1. L’intello
1. L’intello

Eh oui messieurs: les femmes préfèrent les intellectuels. Avec leur côté serieux, réfléchi, intelligent, ils se montrent rassurants et terriblement attirants. Une force tranquille qu’on adore réveiller!

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.