Home Lifestyle Sexo Le point P masculin, c’est tabou ou ça tabasse?

Le point P masculin, c’est tabou ou ça tabasse?

Giphy
Vous êtes à l’aise avec votre mec et vous avez envie de tenter des nouveautés du côté sexe de la force? Alors le point P est fait pour vous!

Niveau pratique, ça se passe comment?

Le Point P, c’est quoi? Comme son nom ne l’indique pas forcément, cet orgasme ultra puissant serait atteint grâce à une stimulation de la prostate. Uniquement masculin, il est apparemment délicieux lorsqu’il est utilisé en combinaison avec un orgasme « traditionnel » par stimulation du pénis. Bon, on ne va pas y aller par 4 chemins, boueux ou non… La prostate est un organe accessible via l’anus. Autant dire que, de base, ce n’est pas le genre de zone vers laquelle on se dirige. Ni le genre de conversation que l’on a autour d’une tartiflette.

Maintenant que l’on a prononcé les mots « prostate » et « anus », et que vous êtes plus familière avec le sujet, parlons technique. Parce que oui, stimuler la prostate n’est ni compliqué ni dégoûtant. Pas plus qu’une séance de jambes en l’air « traditionnelle ». Niveau pratique, on peut atteindre le Saint Graal Prostatique de deux façons:

  • Avec le doigt.
    Rentrez le doigt dans l’anus de votre partenaire à environ 7 centimètres. Vous devriez sentir une petite protubérance sur le côté. Carressez la doucement en faisant des va-et-vient tout en stimulant le pénis de votre chéri. Mais non, ce n’est pas une gymnastique compliquée, vous verrez!
  • Avec un sex toy.
    Moins contraignant que le doigt, le sex toy permet de viser droit dans le mile. Les petites vibrations font tout le boulot et vous pouvez vous concentrer sur la fellation de rêve que vous allez prodiguer à votre amoureux.

Pourquoi on en parle pas plus?

Même si le Point P est un orgasme absolument magique pour les hommes, on ne le pratique pas. Mais pourquoi donc? Dégueu? Trop osé? Tabou? Autant de qualificatifs pour décrire cet orgasme, pourtant pas plus osé qu’un cunni ou qu’un rapport anal.

Histoire de clarifier le tout, la prostate est loin d’être sale. Et vous ne risquez pas non plus de vous retrouver avec du caca sur le doigt. Non, tout ça, ça n’arrive pas. Bien sûr, il faut garder à l’esprit que l’anus est en effet la sortie des artistes. Mais tout comme dans un rapport ordinaire, il va de soi que votre frifri, et celui de votre partenaire, sont propres au moment de l’acte. Il en sera donc de même pour ce que l’on qualifie parfois du « trou des enfers ». Alors on retrousse ses manches et on se lance à la conquête du Mont Prostate les filles.

Plus de conseils sexo:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.