Home Lifestyle Sexo “LE POINT G” épisode 83: la chronique sexo de Gaëlle

“LE POINT G” épisode 83: la chronique sexo de Gaëlle

Point G

Gaëlle, 27 ans, en a bavé côté cœur. Après avoir épluché Tinder et vécu mille et une nuits parfois torrides, parfois étranges, il semblerait qu’elle ait trouvé le bon. Avec Ben, elle explore toutes les facettes de la sexualité. Avec amour, mais surtout avec humour.

L’autre jour, j’ai lu le témoignage d’une nana qui disait avoir eu les meilleurs préliminaires de sa vie grâce à une position particulière. Elle expliquait que, jusqu’à présent, ses partenaires ne faisaient pas forcément attention à elle “dans le détail” lorsqu’ils s’appliquaient à lui faire plaisir.

Et puis, elle a rencontré ce garçon et a ni par passer une nuit incroyable dans ses bras. “En arrivant dans ma chambre, il s’est assis sur mon lit, le dos contre le mur, et m’a invitée à m’installer entre ses jambes, adossée contre son torse. J’ai accepté et découvert alors que son objectif secret était de glisser sa main dans ma culotte, tout en m’enlaçant fermement”, explique-t-elle.

À la lecture de ses mots, j’élabore le planning du soir-même. Je veux absolument essayer !

Une fois que Ben me rejoint au lit, on commence à s’embrasser avec un peu plus d’attention qu’un simple bécotage. Bingo ! Il a envie de faire l’amour. La première étape de la to-do liste est cochée. Pas très sûre de moi, je lui propose de s’asseoir sur le lit, adossé au mur. Perdu, il me demande des explications. “Je ne comprends pas où tu veux en venir.” “Attends, laisse-moi te montrer. Je vais me mettre ici, juste entre tes jambes. Comme ça, je pourrai te sentir tout contre moi et en même temps, tu auras les deux mains libres.” Et lui de me répondre : “Ben pour quoi faire ?” Il me désespère parfois.

J’ai l’impression que si je ne lui dis pas explicitement “On fait l’amour”, ce n’est jamais clair dans sa tête. Je dois dire que de base, ce n’était pas gagné.

Une fois bien en place, je réalise que ses bras sont trop courts pour m’atteindre à l’endroit désiré.

“Je te jure, je tire de toutes mes forces, mais j’atteins à peine ton nombril.” C’est vrai que je n’avais pas pris nos gabarits en considération. Ben n’est pas beaucoup plus grand que moi et a un petit buste et de longues jambes. Moi, j’ai une fameuse carrure et des rondeurs à englober. À moins d’avoir des bras d’1 m 40, je pense qu’il n’aurait jamais pu y arriver.

Encore une position qui a été pensée pour les silhouettes parfaitement stéréotypées.

Dans notre cas, c’est tout simplement impossible. Je suis partagée entre l’envie de rire et celle de tout arrêter. Pourtant Ben a l’air décidé à trouver une solution. Je pense que cette position l’émoustille beaucoup plus que ce qu’il ne le laisse entendre. Je le sens durcir dans mon dos et m’enlacer un peu plus fort. Je tente un dernier effort en glissant mes fesses un peu plus bas pour être assise selon un angle plus grand que 45°. Bingo ! J’ai à peine le temps de me féliciter de ma petite prouesse de souplesse que Ben passe ses mains partout sur mon corps.

Effectivement, c’est très très excitant et très particulier cette position. La tête dans son cou, je ne vois pas son regard, mais je devine sa bouche mordue d’excitation.

Lui non plus ne voit pas mon visage. Je peux donc me laisser aller à toutes sortes d’expressions de plaisir sans avoir peur de son jugement. Par la même occasion, un regard oblique me permet d’admirer ses mains me caresser sans complexe. D’abord avec l’une tout en mettant l’autre sur ma poitrine, puis l’inverse.

D’un coup, mon petit coquin s’aventure avec les deux mains en même temps.

Oh. Mon. Dieu. Quelle effervescence de plaisir. Je n’en reviens pas de cette sensation. Tout mon corps entre en ébullition avant d’exploser sous les mains de mon amoureux. Heureux et fier, Ben penche sa tête pour me regarder. “Demain, on échange ?”

Chaque semaine dans votre magazine, retrouvez la chronique de Gaëlle: Le Point G.

Pour lire les épisodes précédents, rendez-vous ici.

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.