Home Lifestyle Sexo “LE POINT G” épisode 141: bouches assoiffées et roulage de pelles

“LE POINT G” épisode 141: bouches assoiffées et roulage de pelles

POINT G

Gaëlle, 28 ans, en a bavé côté cœur. Après avoir épluché Tinder et vécu mille et une nuits parfois torrides, parfois étranges, il semblerait qu’elle ait trouvé le bon. Avec Ben, elle explore toutes les facettes de la sexualité. Avec amour, mais surtout avec humour.

L’autre jour, on s’est offert une soirée Netflix & chill. Oui, je sais ce que vous allez dire… Depuis le mois de mars, c’est Netflix et canapé presque tous les jours. À la différence près que ce soir-là, on en a fait un événement. Tout a été pensé pour qu’on se mette dans un mood dédié à la détente absolue.

Pyjama doudou, mon chien Gatzo sur le plaid et une commande de nos pizzas préférées pour regarder un film blottis dans les bras l’un de l’autre.

Surtout, on a mis nos téléphones de côté pendant plusieurs heures, pour être certains de ne pas être dérangés. Parce qu’il faut le dire… Nos smartphones prennent beaucoup de place dans nos vies. Ça m’est déjà arrivé de nombreuses fois de réaliser que l’on était assis l’un à côté de l’autre scotchés sur nos téléphones. Et ça peut durer longtemps comme ça. Ça arrive souvent le dimanche matin. On se réveille vers 9h00 et on scrolle jusque 10h30, sans échanger un mot, sans se toucher. Quelle tristesse… Lassée par cette vision de notre couple connecté, j’ai insisté pour qu’on les laisse loin de nous pendant tout le film et encore un peu après (on ne sait jamais que ça parte en vrille dans le canapé, voyez-vous ?). On s’est régalés de ne rien faire pendant un moment, en mangeant goulûment notre repas. Un repas qui, je dois l’avouer, était beaucoup trop salé. Je me suis levée la première pour aller remplir ma gourde, que j’ai ressenti le besoin de vider immédiatement, suivie de Ben qui a fait de même. Cette pizza nous a asséché la bouche en moins de deux. Résultat des courses, on a passé la soirée à boire des litres d’eau pour éteindre cette soif inextinguible.

Après le film, quand il fût l’heure d’aller au lit, Ben s’est accroché à moi par derrière pour me pousser sensuellement jusqu’au lit. « Allez viens mon amour, il est temps que je m’occupe de toi » m’a-t-il susurré dans le creux de l’oreille. « Ok mais laisse-moi d’abord faire pipi, ma vessie va exploser ». Pas le choix, je devais lui dire. Je ne sais pas si vous avez déjà fait l’amour en ayant envie de faire pipi, mais ce n’est pas du tout confortable. Après mon petit tour à la salle de bains, Ben m’attendait sur le lit, nu, avec un coussin sur son entre-jambes. « Youhouuuu, c’est par ici que ça se passe » me lance-t-il. Je me suis jetée sur lui pour l’embrasser. Sa langue rafraîchie par l’eau qu’il venait de boire empêchait ma bouche de rester sèche davantage. Je ne sais pas si c’est ce climat aride qui nous a excités mais on a passé un long moment à échanger de doux baisers qui se sont transformés petit à petit en sexe torride.

Il n’y a rien à faire… Quand on prend le temps de s’embrasser à pleine bouche, ça change tout. Les sensations sont décuplées !

On a enchaîne des câlins lascifs puis intenses, des caresses soigneusement dirigées puis des ongles qui s’enfoncent dans la peau… C’était bon, si bon ! Mais cette soif… Cette soif ! Elle ne nous a pas quittés d’une semelle tout du long. J’avais beau être connectée à 100% à mon amoureux, il y a toujours une petite partie de mon cerveau qui se disait « aaaah vivement que ça soit fini que je puisse aller boire un énorme verre d’eau. De l’eau si fraîche, ça ferait du bien à ma gorge. J’ai l’impression d’avoir avalé une boîte d’anchois tout entière ».

C’est fou comme ce besoin primaire m’a privée de ma concentration et du moment présent. À tel point que lorsque notre étreinte fût terminée, j’ai supplié Ben d’aller remplir la gourde une nouvelle fois. Vous ne croyez tout de même pas que ce bougre m’a répondu que c’est exactement ce qu’il venait de faire, « remplir la gourde » ?

Point G

Chaque semaine dans votre magazine, retrouvez la chronique de Gaëlle: Le Point G.

Pour lire les épisodes précédents, rendez-vous ici.