Home Lifestyle Sexo Ce sextoy promet un orgasme en moins de 3 minutes

Ce sextoy promet un orgasme en moins de 3 minutes

Shutterstock
La révolution est en marche au pays des sextoys. Imaginez le super pouvoir absolu: jouir en moins de 3 minutes, seule, sans même devoir bouger. C’est la promesse du Womanizer.

Le sexe n’est pas une course, l’orgasme encore moins. Mais si un sextoy peut nous aider à atteindre l’ultime plaisir sans trop de difficulté, on demande à tester. C’est justement ce qu’a proposé le site Buzzfeed à trois filles: tenter de jouir en 3 minutes avec le Womanizer.

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Un sextoy différent

La sortie d’un nouvel appareil du plaisir nous laisse quelquefois un peu sceptiques. “Que vont-ils encore inventer”? Pourtant, le Womanizer pourrait bien révolutionner nos moments intimes. Doté d’un embout ovale, il permet une succion du clitoris comme lors d’un cunnilungus. Il ne vibre pas mais promet de vous faire vibrer…

Verdict? OH OUI!

Atteindre l’orgasme peut prendre du temps, beaucoup de temps. En moyenne, une femme met 10 à 20 minutes pour jouir. Grâce au Womanizer, deux des trois personnes ayant testé l’objet ont réussi à prendre leur pied en moins de trois minutes. Alors que la troisième, qui disait avoir “un clitoris cassé”, a eu son premier orgasme “clitoridien” en 12 minutes. D’un point de vue général, 80% des femmes jouissent en 2 ou 3 minutes avec le Womanizer. Dingue, non?

Vendu au prix de 69 euros sur le site de la marque, c’est peut-être le meilleur investissement à offrir à notre clitoris.

Lire aussi: