Home Lifestyle Sexo 7 fantasmes pour une meilleure vie sexuelle

7 fantasmes pour une meilleure vie sexuelle

Couple holding hands having sex inside a car with a steamy window; Shutterstock ID 246054025; Purchase Order: -
Il n’y a pas de mal à fantasmer. Au contraire, rêver peut vous rendre encore plus réceptive aux câlins de votre homme. Enquête à l’appui, voici les 7 fantasmes les plus populaires chez les femmes.

Lors de l’écriture de son livre « Tell Me What You Want », le psychologue Justin Lehmiller a interrogé 4.175 américains sur leurs fantasmes. Il en ressort une liste de 7 envies partagées par une majorité des interviewés.

1. Batifoler avec le voisin

Ou avec votre séduisant collègue, votre prof de sport ou le barman qui vous sert chaque samedi un mojito de roi… Bref, quelqu’un que vous connaissez, mais qui ignore qu’il vous inspire des pensées coquines. De façon plus générale, les hommes et les femmes ont déjà fantasmé sur l’idée de relation libre. 58% des sondés aimeraient voir leur partenaire faire l’amour avec quelqu’un d’autre. 

2. Mettre du piment

Que ça soit grâce à une nouvelle pratique, une nouvelle position ou un nouveau partenaire, nous sommes nombreuses à vouloir un peu plus d’excitation dans notre vie sexuelle.

3. Regarder…

… et être regardée! Qu’il s’agisse de faire l’amour dans une voiture jusqu’à ce que les vitres soient complètement embuées, ou de batifoler dans le sauna… Tant qu’il y a un risque d’être surpris, c’est bon! Les trois lieux les plus souvent cités pour l’amour en public sont: le bureau, dans un parc et dans un ascenseur.

4. Se soumettre à coups de cravache

La majorité des femmes aimerait laisser le contrôle total à leur partenaire. Morsures, fessées, hommes et femmes souhaiteraient intégrer davantage de pratiques BDSM dans leur couple.

5. Avoir une relation qui a du sens

Qu’il s’agisse des hommes ou des femmes, nous sommes nombreux à chercher du sexe qui veut dire quelque chose. Souvent lié à un sentiment amoureux, ce sexe-là est partagé et permet ainsi aux partenaires de se sentir désirés et aimés. 

6. Faire l’amour avec une fille

C’est surtout un fantasme pour les femmes qui n’ont jamais couché avec une femme. Même si dans la vraie vie, vous n’avez jamais été émue par une poitrine, dans vos rêves, tout est possible! 59% des femmes hétérosexuelles ont déclaré fantasmer sur d’autres femmes, contre 26% pour les hommes hétérosexuels.

7. Tenter le coup à plusieurs

Trois, quatre, une douzaine, toute une classe… Plus il y a de gens dans votre chambre à coucher, mieux c’est. Quant à ce qui s’y passe, on vous laisse l’imaginer! Le fantasme le plus populaire reste bien sûr le plan à 3, puisque 89% des personnes interrogées aimeraient essayer.

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.