Home Lifestyle Sexo 69×5,le jeu sexuel pour réveiller votre couple

69×5,le jeu sexuel pour réveiller votre couple

69 - Shutterstock

À la recherche d’un moyen de mettre du piment dans votre vie sexuelle? Essayez le 69×5, un jeu caliente qui vous garantit un max de plaisir.

Être en couple depuis longtemps a des avantages non négligeables pour votre sexualité. N’allez pas croire que vous avez fait le tour de votre libido. Nous avons trouvé un petit jeu qui va réveiller votre corps et celui de votre partenaire.

L’avantage n°1 des « vieux » couples, c’est qu’ils se connaissent par coeur. On s’est vus sous tous les angles, on a partagé des moments délicats. Bref, il n’y a plus vraiment de surprise. Grâce au 69×5, vous allez pouvoir profiter de cette connexion particulière qui vous unit. Car l’un des ingrédients nécessaires à la réussite de cette partie de jambes en l’air, c’est la confiance absolue en l’autre.

Comment ça marche?

Vous aurez besoin d’une minuterie, ou d’un téléphone munit d’un minuteur. Mais aussi de partager un goût commun pour le sexe oral! Si vous êtes tous les deux friands du 69, vous allez adorer jouer. On vous le garantit.

Le but du jeu est de pratiquer l’art de la fellation et du cunnilingus dans toutes les pièces de votre lieu de vie mais en rajoutant des règles pour corser votre expérience. Par exemple, si vous vivez dans un appartement 4 pièces, vous pouvez choisir un chrono de 5 minutes.

Pendant 5 minutes, dans chaque pièce, faites-vous mutuellement du bien dans une position plus ou moins confortable (sur le divan, dans la baignoire, sur la table de la salle à manger ou tout simplement par terre). Deux règles sont à suivre:

  1. Quand le chrono sonne, on change de pièce.
  2. Interdiction de jouir tant qu’on a pas atteint la dernière pièce.

Selon votre niveau de tolérance, choisissez un timing raisonnable. Si vous jouissez facilement, ne tentez pas de rester 10 minutes par pièce. C’est très long. Aussi, vous pouvez diviser le temps en deux si certaines pièces ne permettent pas un 69. Dans le cas présent, votre partenaire et vous aurez droit, chacun à son tour, à 2min30 de plaisir intense mais pas une seconde de plus.

Pourquoi un jeu sexuel, c’est excitant?

Parce que vous allez perdre la notion du temps. Il est possible qu’une pièce vous apporte un plaisir intense qui rendra les cinq minutes infinies alors que dans une autre, vous n’auriez pas craché sur quelques secondes de plus.

Votre partenaire et vous allez monter crescendo vers l’orgasme et surfer sur une vague intense précédent la jouissance. C’est bon, intense et terriblement excitant de se cacher derrière les rideaux ou de s’exposer sur la table où l’on mange d’habitude.

Et si vous n’aimez pas le sexe oral, vous pouvez toujours adapter le jeu et faire l’amour partout, mais jamais plus de cinq minutes.

Ça vous tente?

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.