Home Lifestyle Sexo 6 conseils pour le mettre dans votre lit

6 conseils pour le mettre dans votre lit

Corbis
Ce n’est pas très romantique, mais c’est la réalité: l’amour est influencé aussi par tout un tas de processus (al)chimiques. Et si on en appliquait quelques formules pour tenter de faire succomber l’être convoité?

1. Dévoilez votre peau

Selon une étude de chercheurs de l’Université de Leeds, montrer 40 % de peau rendrait les hommes fous. Un bras vaut 10 %, une jambe 15 % et un décolleté profond 50 %: faites vos calculs. On évite de trop en montrer au risque de passer pour une fille facile. On mise donc soit sur une combinaison ou un look pantalon & chemise avec un joli décolleté (qui laisse plus deviner qu’il ne dévoile), soit sur une robe courte mais à col fermé. De quoi aussi, conserver la petite part de mystère qui les titille!

2. Sortez le parfum

Saviez-vous que la plupart des parfums contiennent des essences aux effets aphrodisiaques puissants? La vanille est ainsi réputée pour sa sensualité qui éveillerait la libido. La rose serait un stimulateur érotique, capable de renforcer la production de sperme! Et de nombreuses essences comme la myrrhe, le santal, la lavande, le patchouli, le jasmin et l’ylang-ylang sont également réputés pour booster la sexualité. Lisez donc bien l’étiquette de votre parfum avant de choisir celui que vous porterez lors de votre prochain rencard.

3. Faites-le voir rouge

Couleur de la force, de l’energie, du feu, de la chaleur, le rouge est un puissant tonique du système nerveux, un excitant qui pousse à l’action. Portez du rouge et vous vous transformerez en véritable hameçon!

4. Offrez-lui un mojito

Cette boisson est remplie d’ingrédients stimulants: la menthe aiguise l’attention et le citron, riche en vitamine C, donne un coup de pouce à la testostérone. Monsieur n’aime pas le mojito, dirigez-le vers une bière brune!  Celle-ci se distingue des autres par sa plus forte teneur en fer, bénéfique à la circulation sanguine. Et donc à l’afflux du sang vers le sexe!

5. Mangez épicé

Que ce soit au resto ou chez vous, misez sur les épices! Le piment favorise la sécretion d’endorphine, responsable du sentiment de bien-être. La moutarde échauffe les sens. La cannelle et le gingembre stimulent la circulation sanguine.

6. Préférez le hip-hop au lit

Selon une étude menée par Spotify en 2012, la musique aurait des effets très stimulants. Et non, on ne mise pas sur les slows, pourtant propices au rapprochement. Préférez-leur une bande-son hip hop. Cette musique rapide ferait battre le cœur des hommes plus vite.

D’autres conseils séduction?

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.