Home Lifestyle Sexo 5 positions pour faire l’amour sous la douche

5 positions pour faire l’amour sous la douche

Espace exigu, éclaboussures intempestives et risque de glissade: pas facile de s’acoquiner sous la douche. Pourtant, avec ces cinq positions, on vous garantit un max de plaisir avec un minimum de risques.

1 / 5
1. Penchée en avant
2. Assise sur lui
3. Dans les airs
4. Les danseurs de Tango
5. Full body contact
1. Penchée en avant
1. Penchée en avant

Cette position n’est peut-être pas la plus exotique des cinq, mais c’est la plus excitante. Idéale pour stimuler le point G.

On s’y prend comment? Vous et votre partenaire posez les pieds fermement sur le sol, écartés de la largeur des épaules. Pliez vous en deux le plus possible et posez vos mains sur le sol pour plus de stabilité. Ou tendez vos poignets à votre partenaire qui va guider la danse du début à la fin.

(Illustration: Women’s Health)

2. Assise sur lui
2. Assise sur lui

Vous une baignoire? Petite veinarde!

On s’y prend comment? Votre partenaire s’assied sur l’arrière de la baignoire, les deux pieds fermement sur le sol et les mains sur le bord de la baignoire. Vous, vous vous asseyez sur ses genoux en lui tournant le dos. Vous pouvez mettre vos mains sur ses cuisses pour vous soutenir ou vous pouvez utiliser les muscles de vos jambes pour avoir les mains libres.

(Illustration: Women’s Health)

3. Dans les airs
3. Dans les airs

Cette position nécessite une certaine force et stabilité de la part de votre partenaire, mais l’avantage est que vous pouvez l’exécuter dans n’importe quel type de douche (ou ailleurs).

On fait comment? Appuyez votre dos contre le mur et enroulez vos jambes autour de la taille de votre partenaire. Il tient fermement vos jambes et garde votre corps en l’air. Pour éviter qu’il ne s’épuise et lui permettre de tenir plus longtemps, vous pouvez garder une jambe sur le sol et enrouler l’autre autour de sa taille.

(Illustration: Women’s Health)

4. Les danseurs de Tango
4. Les danseurs de Tango

Une autre position où vous et votre partenaire pouvez vous observer, mais une version légèrement plus sûre que la précédente.

On s’y prend comment? Cette fois, on ne s’appuie pas sur le mur. Vous vous tenez au milieu de la douche, placez une jambe autour de sa taille et accrochez-vous à son cou. Lui, il vous tient par le dos d’une main et par la cuisse de l’autre.

(Illustratie: Women’s Health)

5. Full body contact
5. Full body contact

Encore une fois, ceux qui ont une baignoire ont un avantage. Mais même dans une douche normale, c’est parfaitement réalisable.

On fait comment? Placez une jambe le long du bord de la baignoire pour vous stabiliser. Laissez votre partenaire s’appuyer de tout son long sur vous pendant qu’il vous pénètre par derrière (on ne parle pas de sodomie, mais ça, c’est à vous de voir).

(Illustration: Women’s Health)

Source: Women’s Health

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.