Home Lifestyle Sexo 4 questions à vous poser avant de vous glisser sous la couette...

4 questions à vous poser avant de vous glisser sous la couette avec lui

freestocks.org
La soirée se finit et vous avez terriblement envie de lui demander de monter "boire ce dernier verre / smoothie / thé glacé"? Avant de secouer les clefs sous son nez, posez-vous ces 4 questions.

Avez-vous les mêmes attentes?

Si vous n'avez envie que d'un coup d'un soir et qu'il vous parle déjà d'avoir des enfants avec vous et de la couleur du smoking qu'il aura le jour de votre mariage, fuyez! Vous n'avez pas envie de briser son cœur et vous retrouver avec des larmes sur l'épaule demain matin. Par contre, si vous êtes sûres que ça n'ira pas plus loin, alors le feu est supra vert!

via GIPHY

Avez-vous confiance en lui? 

Même si cette question semble couler de source, gardez-la bien en tête. Êtes-vous sûre qu'il respectera vos limites? Êtes-vous certaine qu'il n'a aucune mauvaise intention? Si vous vous sentez à l'aise avec lui, et que vous êtes certaine de vous et de lui, alors ouvrez votre porte et profitez!

via GIPHY

Est-il clean?

Même si ce n'est pas le genre de question que l'on pose au premier rendez-vous, celle-ci doit vous rester en tête. Un mec qui a une MST, ça ne se voit pas à ses fringues. Ni sur son visage! Pour ne pas avoir de mauvaise surprise à votre prochaine prise de sang, n'oubliez pas une capote! C'est pas glamour, mais ça sauve la vie!

via GIPHY

Et vous, vous vous sentez prête?

Si vous l'invitez chez vous, c'est parce que vous en avez vraiment envie! Pas parce qu'il a payé pour la bouffe, parce qu'il insiste comme un porc ou parce que votre mec vient de vous larguer et que vous avez le cœur brisé. Vous risqueriez de vous réveiller encore plus mal! Mais si vous avez juste envie de vous amuser avec un mec que vous ne reverrai jamais, alors let's go baby!

via GIPHY

On en a aussi parlé:

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.