Home Lifestyle Sexo 3 positions sexuelles parfaites pour faire l’amour dans une tente

3 positions sexuelles parfaites pour faire l’amour dans une tente

La saison des festivals bat son plein et qui dit festival, dit fiesta, ambiance relax, bières (chaudes) et… flirts! Alors si vous cédez aux galipettes dans le camping, optez pour une de ces trois positions, histoire de ne pas finir avec une lumbago ou un gros bleu sur le crâne…

1. Les cuillères

Intime et conforable: la position des cuillères est parfaite quand on ne dispose pas de beaucoup de place. Vous êtes tous les deux couchés sur le côté. Vous devant, lui derrière.

2. Le missionnaire

Vous avez une petite tente et un matelas tout fin? Alors, le bon vieux missionnaire va vous sauver! Posez un coussin ou votre sac de couchage sous vos fesses et vous verrez que cette position bien connue aura une nouvelle image à vos yeux.

3. La levrette à plat ventre

Les filles qui ont du mal a rester silencieuses apprécieront la levrette à plat ventre. Placez-vous à plat ventre donc sur le matelas. Quand Chéri sera sur vous, vous pourrez enfouir votre visage dans le sac de couchage pour amortir le bruit de vos gémissements et éviter quelques regards embarrassants en sortant de la tente.

Vous allez en festival? Soyez prêtes à 100 % grâce à nos articles:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.