Home Lifestyle Sexo 3 astuces simples pour le rendre dingue au lit

3 astuces simples pour le rendre dingue au lit

Gossip Girl
On a posé la question à un panel de mecs: « Pour faire monter l’excitation, il suffit que votre amoureuse… ». Entre autres déclencheurs magiques: l’effeuillage, la prise d’initiative et la surprise. On tente?

1. Dévoilez-vous

Ce n’est pas un secret: votre homme adore vous voir nue. L’idée sera donc de vous dévoiler, mais sans vous forcer. Tamisez la lumière si vous le voulez, mais ne l’éteignez pas. Optez pour des positions qui lui offrent une vue d’enfer sur cette silhouette qu’il aime tant. Trop timide pour vous asseoir sur lui, seins nus? Préférez les positions de côté (comme les petites cuillères) ou de dos. Il pourra alors poser son regard sur vos reins, vos hanches, vos fesses… sans donner l’impression de vous dévisager. Au fil des rapports, vous comprendrez qu’il vous aime toute entière et vous vous laisserez finalement croquer d’un regard.

2. Osez prendre les devants

Quand le désir monte de votre côté, n’hésitez jamais à prendre les choses en main. Comme nous, les hommes aiment être titillés, bousculés et ils ne diront en principe pas non si vous allez droit au but. En langage SMS, ça donne: « Viens par ici, je vais te manger! »

3. Jouez l’effet de surprise

Attendez-le après le boulot, en lingerie fine, sous le manteau. Attaquez-vous à la braguette de son 501 quand il conduit, appuyez sur le bouton STOP dans l’ascenseur et sautez-lui dessus… Ça ressemble à une scène torride de film, oui, mais ces mêmes scènes ont été imaginées par des réalisateurs: quand c’est fun et inattendu, les hommes craquent complet.

Encore plus d’amour

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.