Home Lifestyle Sexo 20% des femmes pensent à leur patron quand elles font l’amour

20% des femmes pensent à leur patron quand elles font l’amour

Avouons-le, il n’est pas rare de s’évader dans nos pensées quand on partage un moment intime avec notre partenaire. La société britannique de sex toys Lovehoney a réalisé une étude sur plus d’un millier de participants pour découvrir l’objet de notre imagination à cet instant-là!

Mais à quoi pensent les femmes pendant l’acte sexuel? La liste des courses? Le dernier ragot à raconter à leur meilleure pote? La guerre en Irak?

Rêver n’est pas tromper

D’après cette étude, près de la moitié des femmes avoue penser à quelqu’un d’autre quand elles font l’amour. Mais le plus surprenant c’est que pour 1 femme sur 5, cette personne ne serait autre que…leur patron! L’enquête révèle d’ailleurs également que 8% des participantes confient avoir déjà couché avec leur boss. Quand ce n’est pas leur patron, l’objet de leur désir est souvent incarné par une connaissance ou un bel inconnu croisé dans la rue.

Et les hommes?

Nos amants ne sont pas innocents non plus. 42% des hommes affirment penser à une autre femme pendant qu’ils font l’amour. A la différence que, pour la plupart d’entre eux, leur imagination se tourne plutôt vers des actrices de films pornos plutôt que des personnes qu’ils ont déjà rencontrées en chair et en os. Chacun son fantasme…

Quand boulot rime avec sexo:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.