Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Getty

Sortez les parasols, la semaine qui arrive s’annonce magnifique

Manon de Meersman

Alors que rentrée rime souvent avec déprime et temps gris, la deuxième semaine de septembre semble vouloir nous prouver le contraire. L’été passe en mode résistance, pour le plus grand bonheur de nos carences en vitamine D et de notre nostalgie des vacances.


Officiellement, l’été ne s’achève que le 21 septembre. L’occasion pour cette saison de nous illuminer le visage de ses jolis rayons de soleil encore quelques jours. En effet, “sous l’influence de hautes pressions, de l’air sec et assez chaud devrait déterminer notre temps dans les prochains jours, jusqu’à la fin de la semaine suivante”, rapportent nos collègues de chez RTL.

Un magnifique été indien


Des températures qui grimperont jusqu’à 32 degrés mardi prochain; non, on ne rêve pas! Si le temps fera des siennes aujourd’hui, le reste de cette semaine et surtout, la semaine prochaine, le soleil reviendra en force! En effet, jusque dimanche, les températures ne dépasseront pas les 24 degrés et quelques averses seront possibles. Mais comme on dit toujours, après la pluie vient le beau temps. “À partir de dimanche, les conditions météorologiques vont s’améliorer. Il fera sec et ensoleillé avec des maxima de 20 à 24 degrés. Lundi, il fera chaud et ensoleillé. Les maxima seront compris entre 26 et 30 degrés voire localement plus, sous un vent modéré de sud-est. Mardi, le temps restera ensoleillé avec des maxima qui tendront vers les 30 degrés ou un peu plus”, détaille RTL.

Sortez les lunettes de soleil et les parasols, l’été indien s’annonce caliente en Belgique!

Ça sent bon la chaleur: 

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires