Home Lifestyle Un spray pour dire adieu aux frottements entre les cuisses

Un spray pour dire adieu aux frottements entre les cuisses

Avec les températures estivales, les jupettes et les robes font aussi leur retour. Mais quand on a les cuisses qui se touchent, les frottements peuvent nous gâcher la vie. Heureusement, il y a des solutions pour arrêter de souffrir.

Nous n’avons pas toutes un « thigh gap », c’est un fait. Nous sommes donc nombreuses à dealer avec le problème récurrent du frottement entre les cuisses. Cette sensation atroce peut même mener à des brûlures encore plus douloureuses.

Bien au-delà des nos jambes, ces frottements peuvent aussi apparaître pendant le sport, notamment sous les aisselles. Mais pas de panique, on vient de découvrir un spray spécialement conçu pour en finir avec ces vilaines plaques rouges qui nous gâchent la vie.

Smoovall est spray qui offre une protection de longue durée anti-frottement. Il agit en formant une fine pellicule sur la peau et l’isole des autres surfaces. Il suffit de pulvériser le spray sur la zone problématique pour être protégée des irritations pendant 4 heures.

Tentée? Le spray est commercialisé au prix de 12,99 € (+ 2 euros de frais de livraison) et peut être acheté en ligne sur www.smoovall.be/fr (livraison gratuite à l’achat d’au moins 2 produits).

Et si l’idée de spray ne vous convient pas, vous pouvez toujours tenter notre solution miracle contre les irritations entre les cuisses.

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.