Home Lifestyle Santé L’application gratuite à télécharger pour arrêter de fumer

L’application gratuite à télécharger pour arrêter de fumer

arrêter fumer

Arrêter de fumer demande du courage et de la persévérance. Pour vous encourager à respecter votre bonne résolution, mettez toutes les chances de votre côté!

L’association Tabacstop vient de lancer une application gratuite développée par des professionnels pour vous aider à en finir une fois pour toutes avec la cigarette. Votre smartphone pourrait vous apporter un sérieux coup de pouce!

On y trouve quoi?

L’application, entièrement gratuite, est financée par les autorités. Elle contient des infos sérieuses et des conseils scientifiquement validés pour vous aider à arrêter de fumer. Des tabacologues certifiés répondent à toutes vos questions par messages et un chat interne anonyme permet d’échanger votre expérience avec d’autres ex-fumeurs comme vous.

Capture d'écran

Grâce aux statistiques, vous pouvez évaluer le nombre de cigarettes non fumées, l’économie d’argent ou encore vos minutes de vie gagnées depuis votre dernière bouffée. Vous êtes récompensé avec un badge quand vous atteignez un palier (1 semaine sans fumer, 1 mois, 1 an,…) pour vous motiver à continuer sur votre lancée.

Capture d'écran

Envie de craquer? Il suffit d’appuyer sur le bouton « SOS » et l’appli vous lance des défis pour vous changer les idées.

Capture d'écran

Bref, l’application développée par TabacStop propose une offre complète, professionnelle et gratuite! Téléchargez-la sur le site Internet, l’Apple Store ou Google Play Store.

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.