Home Lifestyle Adresses SAINT-VALENTIN: 3 brunchs à se faire livrer au lit

SAINT-VALENTIN: 3 brunchs à se faire livrer au lit

unsplash

Et si, le 14 février, vous surpreniez votre moitié avec un petit-déjeuner au lit? Zoom sur trois concepts qui ont tout prévu pour que vous ne quittiez pas votre chambre à la Saint-Valentin.

Un petit-déj au lit, on dit oui

Pour déclarer tout son amour à sa moitié le jour de la fête des amoureux, on oublie le resto et on opte pour le brunch au lit. Et parce que c’est la Saint-Valentin (et qu’on le vaut bien), au lieu de préparer le plateau soi-même, on choisit l’option livraison. Zoom sur trois concepts qui ont mis les petits plats dans les grands pour vous concocter un menu spécial « Saint-Valentin » et vous le livrer (presque) jusqu’à votre lit.

Lire aussi: Brunch à la maison: je mets quoi à table?

1 / 3
Cécile Brussels
Petits Déjeuners @Home
Cocooning Breakfast
Cécile Brussels
Cécile Brussels

Du 14 au 17 février, Cécile Brussels vous prépare un « Brunch Saint-Valentin ». Le menu spécial amoureux s’élève à 85 euros avec les frais de livraison inclus. Bon à savoir, Cécile est seulement disponible à Bruxelles. Retrouvez toutes les infos ici.

Lire aussi: TESTÉ POUR VOUS: Cécile, le brunch de rêve livré à domicile

Le menu Saint-Valentin est composé de 2 smoothies frais fruits rouges, 2 sachets de thé frais, 2 cupcakes thème Saint Valentin, 2 yaourts grecs avec granola maison et fruit frais, 2 toasts en forme de coeur saumon fumé, avocat, spread maison aneth, pousses de poireaux, 6 mini pistolets 1 assiette fromage/charcuterie, 1 petit pot de choco fait maison, 1 petit pot de confiture fait maison.

Petits Déjeuners @Home
Petits Déjeuners @Home

Le menu spécial Saint-Valentin de Petits Déjeuners @Home se composera exclusivement de produits faits maison. Le prix? 59 euros pour 2. Bon à savoir Petits Déjeuners @Home livre partout dans le Brabant Wallon mais également dans la commune de Gembloux. Si vous n’habitez pas dans l’une de ces communes mais pas loin, une livraison est envisageable. Retrouvez toutes les infos ici.

Le menu Saint-Valentin est composé de: jus d’orange pressé, 2 croissants, chocolat caramel beurre salé, 4 pancakes aux myrtilles, confiture de fraises, riz au lait, 2 yaourts de ferme Nature, granola, de cookies au chocolat et de quelques surprises.

Cocooning Breakfast
Cocooning Breakfast

Du 9 au 17 février, le site de livraison de petits-déjeuners « Cocooning Breakfast » propose une formule « Spécial Saint-Valentin ». Deux menus sont disponibles, le premier est au prix de 43 euros pour deux personnes et le deuxième est au prix de 84 euros pour deux personnes. À côté de tous les produits dont vous pouvez rêver pour déjeuner, une huile de massage et une carte de Saint-Valentin se retrouveront dans le colis. Bon à savoir; Cocooning Breakfast ne livre qu’à Bruxelles ou en Région Bruxelloise. Retrouvez toutes les infos ici.

Adresses pour bruncher en dehors de son lit: 

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.