Home Food Le Rigatoni Pasta Cake, la nouvelle recette de pâtes qui fait le...

Le Rigatoni Pasta Cake, la nouvelle recette de pâtes qui fait le buzz sur TikTok

Le gratin de pâtes à la bolognaise de la TikTokeuse Anna Rothfuss est la recette à tester sans plus attendre ! Plus de 12 millions de vues pour le Rigatoni Pasta Cake alias le gâteau nid d’abeille de pâtes.

Après les pâtes à la feta, une nouvelle recette de pâtes est en train d’enflammer TikTok. Cette fois, il s’agit d’un gratin de pâtes à la bolognaise en forme de gâteau.

Baptisé le Rigatoni Pasta Cake ou « Honeycomb Rigatoni Pasta Cake » (nid d’abeille de pâtes), le plat se compose de rigatoni fourrés avec des bâtonnets de mozzarella dressés à la verticale et recouverts d’une sauce bolognaise. Le résultat instagrammable à souhait ne manque évidemment pas de faire le buzz chez les foodies. La vidéo de la recette de « Honeycomb Rigatoni Pasta Cake » postée par la TikTokeuse Anna Rothfuss aka @bananalovesyoutoo culmine à l’heure actuelle plus de 12 millions de vues. L’influenceuse n’a pas inventé le gâteau de pâtes mais elle l’a revisité et a convaincu toute la sphère TikTok à faire de même.

Lire aussi: RECETTES: 9 versions des pâtes à la feta #bakedfetapasta

@bananalovesyoutooThis honeycomb pasta is so good!! 🍝 #fyp #foryou #foryoupage #pasta #cookinghacks #yum♬ original sound – Anna Rothfuss

La recette des Honeycomb Rigatoni Pasta Cake

Envie de reproduire la recette ? Le Rigatoni Pasta Cake n’a rien de compliqué. Tout ce qu’il vous faudra, c’est un peu de patience pour disposer tous les rigatoni verticalement. Voici les ingrédients dont vous aurez besoin et retrouvez les étapes de la recette complète sur le site de fashioncooking.

  • 500g de pâtes Rigatoni
  • 100g de parmesan rapé
  • 250g de ricotta
  • 400g de sauce tomate
  • 450 de viande hachée
  • Mozzarella
  • Basilic
  • Gousses d’ail
Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Lire aussi: