Home Lifestyle Réservez 2 nuits d’hôtel à Malines, la ville vous offre la troisième

Réservez 2 nuits d’hôtel à Malines, la ville vous offre la troisième

Vous n’avez jamais pris la peine de découvrir la ville de Malines en bord de Dyle? C’est le moment de s’y rendre pour un petit citytrip! Cet été, réservez deux nuits d’hôtel et recevez la troisième gratuite.

Pour un staycation dépaysant et inédit – soit des mini-vacances où l’on reste à proximité de chez soi – la ville de Malines est une destination de choix. Entre le charmant centre-ville, les balades en bateau ou les séances de paddle sur la Dyle, les kilomètres d’itinéraires cyclistes et pédestres qui sillonnent la périphérie verdoyante, la brasserie Het Anker et ses bières Gouden Carolus, ses musées dont le plus grand musée du jouet d’Europe… Malines, située à 30 minutes en voiture de Bruxelles, a de quoi vous séduire.

Côté séduction, la ville a d’ailleurs décidé de sortir le grand jeu! Malines lance la promotion « 2+1 gratuite ». C’est-à-dire? Les touristes qui réservent deux nuits d’hôtel – dans une série d’hébergements participants – recevront la troisième gratuite. À noter: l’offre n’est valable que pour les 1 000 premières réservations. Ceux-ci, en plus de la promotion, recevront un pack d’inspiration avec des spécialités locales et des bons de réduction pour des attractions et des monuments incontournables. Un exemple? L’ascension au sommet de la tour de la cathédrale Saint-Rombaut, qui offre une vue à couper le souffle sur la ville.

Infos pratiques: les réservations sont possibles du 1er juillet au 31 août 2020, ou « jusqu’à épuisement des stocks ». Pour retrouver la liste des hôtels participants, c’est par ici

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.