Home Lifestyle Pour un apéro maxi effet/mini budget, on file sur Finemarket District

Pour un apéro maxi effet/mini budget, on file sur Finemarket District

Finemarket District, c’est le genre d’initiative qu’on adore, soit le projet d’Hadrien Bindels, étudiant en architecture reconverti en fournisseur de gourmandise. Avec un délicieux credo: rassembler des produits de bouche d’exception et les proposer au meilleur prix sur son épicerie en ligne.

Bachelier en architecture de l’UCL, Hadrien a toujours eu le goût des bonnes choses, la faute à une famille d’épicuriens avertis, et surtout, à une maman fine cuisinière qui lui apprend à apprécier les bons produits. De par sa formation et son oeil pour le design, Hadrien se prend de passion pour les produits de bouche aussi beaux que bons, dont le packaging est tout autant soigné que la recette.

Problème: ces derniers sont difficiles à trouver, et plutôt couteux. Qu’à cela ne tienne: Hadrien décide de mettre ses études sur pause pour lancer Finemarket District, son épicerie en ligne qui rassemble ces produits au prix les plus attractifs possible.

Et quels produits: thés Wittard, sauces Natura, biscuits Quinette et rayon apéro étourdissant, en tout, ce ne sont pas moins de 1800 références qui sont rassemblées sur le site, avec des prix de 20 à 50% moins chers que dans le commerce traditionnel. Nos coups de coeur pour un apéro de fête bluffant sans casser la tirelire? Les chips Sal de Ibiza à la truffe blanche, de splendides tomates cerises semi-sèches et pour arroser ça, du cidre Bergamot de Calabre, avec au total un panier qui coûte à peine plus de 15 euros. Un défaut, la gourmandise? Une aubaine, oui!

Lire aussi:
16 recettes de zakouskis parfaits pour le Nouvel an
RECETTE: la Sangria de Noël, un apéro rapide et festif
Vin et cacahuètes, le secret pour une santé au top d’après la science

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.