Home Lifestyle Recettes ON VEUT: le Bounty goût Pina Colada pour ensoleiller nos goûters

ON VEUT: le Bounty goût Pina Colada pour ensoleiller nos goûters

Le Bounty, quoi qu’en dise les rageux, c’est infiniment suprême au Twix ou au Snickers. Voire même, si on veut être honnêtes, c’est carrément la meilleure barre chocolatée qui existe. Et maintenant qu’on sait qu’il se décline en goût Pina Colada, on doit forcément y goûter.

Il faut avouer que la Pina Colada, on a découvert son existence quelques années seulement après avoir craqué pour les Bounty. On ne devait pas avoir plus de dix ans à l’époque, et la vision de ce verre rempli de mousse dorée et surmonté d’ananas frais et de cerises confites incarnait pour nous toute la sophistication de la vie d’adulte. D’ailleurs, on se souvient encore du goût délicieux de la première fois où on a goûté une virgin Pina Colada.

Et maintenant qu’on sait que ce cocktail délicieusement kitsch se décline aussi en version Bounty, on veut absolument y goûter! Appelée « Bounty Paradis de l’Ananas », elle a un fourrage non pas immaculé mais bien doré auquel on a ajouté de la crème de coco et de l’ananas. Et si elle n’est pour le moment commercialisée qu’en Russie, il est toutefois possible de les acheter sur eBay au prix de 4.5 euros les 3 barres. Reste plus qu’à trouver deux copines avec qui partager…

Lire aussi: 
12 recettes de desserts ultra frais à base de noix de coco
Nouveau: la pâte à tartiner Twix, Malteser et Bounty
8 recettes de cocktails à la glace

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.