Home Lifestyle Recettes Grâce aux Diables Rouges, on savoure des sushis sans se ruiner

Grâce aux Diables Rouges, on savoure des sushis sans se ruiner

Qui dit foot pense souvent plutôt chips et bières glacées plutôt que poisson frais… Et pourtant, Sushis Gourmet compte bien renverser la tendance avec sa box Diables Rouges, disponible jusqu’au 15 juillet chez Delhaize. Avec, en prime, une délicieuse attention pour nous faire aimer les soirs de match…

Quand les Diables jouent, la box, proposée au prix de 17.9 euros, verra en effet son prix réduit de 20%. De quoi nous mettre sacrément en appétit, d’autant que la composition de cette boîte spéciale Coupe du Monde est sacrément appétissante. Au menu: 4 sushis au saumon, 3 spicy roll saumon, 3 maki saumon, 3 maki avocat, 3 avocado rolls et 6 California surimi.

Surprise: à la lecture du menu, on en viendrait à se réjouir que la coupe du monde arrive. Celui qui va être le plus surpris, c’est chéri: plutôt que d’opposer de la résistance à ce qu’il squatte le canap’ avec ses potes les soirs de match, on ne sera que trop contente de s’éclipser pour aller papoter avec notre bande devant un plateau de sushis. Un sacré win-win, qui, on l’espère, est de bonne augure pour une éventuelle victoire des Diables…

Lire aussi: 
Les causushis, les sushis péruviens qui décollent les papilles
5 livres pour les amoureuses du Japon
Pourquoi votre visage est bouffi après avoir mangé des sushis (et comment y remédier)

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.