Home Lifestyle Recettes Après le gluten, les biscuits Generous disent adieu au lactose et on...

Après le gluten, les biscuits Generous disent adieu au lactose et on craque!

Des biscuits sans gluten ni lactose, mais qui ne sacrifient rien de leur goût gourmand? On en rêvait, Generous l’a fait, et désormais, on sait quoi servir à notre BFF végane à l’heure du goûter.

Depuis le lancement de cette marque bio&belge en 2013, les biscuits Generous nous font craquer avec leur packaging joliment désuet et leurs noms rigolos. Et ce qui est encore plus savoureux, c’est l’histoire qui se cache derrière la marque, soit la belle amitié entre deux couples d’entrepreneurs complémentaires, Christophe et Théodora d’un côté, et Aurélie et Jean-Benoît de l’autre, qui parce qu’ils ne trouvaient pas les biscuits qu’ils voulaient ont décidé de les créer eux-même.

Le résultat, Generous donc, des délices sans gluten composés principalement de farine de sarrasin, farine de tapioca ou encore fécule de pomme de terre. Un parti pris délicieux, tout comme les deux nouvelles gammes de la marque, qui propose désormais des biscuits vegan ainsi qu’une gamme sans lactose. Parce qu’une intolérance alimentaire ou un choix de régime particulier ne devrait empêcher personne de se régaler et que Generous est décidément une marque bien nommée. Par contre, c’est malin, on a faim.

Lire aussi: 
Génial, une boulangerie sans gluten ouvre à Bruxelles!
Le lait de pois, la nouvelle révolution pour les intolérants au lactose
La recette du mug cake au chocolat sans gluten

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.