Home Lifestyle Quelles activités avec les copines?

Quelles activités avec les copines?

Corbis
Entre les resto, verres et séances shopping, les moments passés avec vos amies se suivent et se ressemblent? Résolution 2017: apporter de la nouveauté dans vos rendez-vous. 

1. Un brunch

Plutôt que le resto le soir quand vous êtes stressée de votre journée, réservez vos samedis ou dimanches matin. Répétez ce rituel une fois par mois par exemple. Testez à chaque fois une adresse différente. 

2. Pause culture

Théâtre, musée… Ils ont plus à vous offrir que vous ne le pensez! Avec une copine fan de mode, faites un tour au musée du costume et de la dentelle à Bruxelles. La Galerie Libertine du Sablon comblera les coquines… Remplissez votre agenda grâce aux pages "Spotted" du magazine. 

3. Retour à l'école

Comme pour les théâtres et les musées, en cherchant vous trouverez sûrement une conférence dont le sujet devrait vous plaire. Des idées? Checkez l'agenda de l'Académie des Arts de l'amour par exemple…

4. Shoppez futé

Évitez la foule du samedi en traquant les bons plans pour faire son shopping à petits prix. Surveillez les pages du Flair et Facebook pour les vide-dressings et les pop-up shops. Inscrivez-vous aux newsletters de vos magasins préférés pour connaître les dates des ventes privées. Shoppez le jeudi soir après le boulot en mode "afterwork" à Bruxelles. 

5. Ateliers et cours

Il y en a pour toutes les passions: couture, tricot, bricolage, cuisine, cocktails, œnologie, sexo… C'est beaucoup plus chouette d'apprendre à cuisiner sans gluten entre copines!

6. Aprèm DIY

Choisissez un projet, shoppez votre matériel, prévoyez thé et biscuits et bricolez entre copines chez l'une d'entre-vous. 

7. Aprèm beauté

Manucure, pédicure, masques maison… Installez un véritable petit institut de beauté chez vous et pomponnez-vous. 

8. Explorez

Partez une journée à la découverte d'une ville de Belgique. Gardez les articles "bonnes adresses" du magazine et flânez dans les rues. 

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.