Home Food La saison du Pumpkin Spice Latte est lancée chez Starbucks

La saison du Pumpkin Spice Latte est lancée chez Starbucks

Nombreux sont ceux qui attendent l’automne avec impatience pour pouvoir déguster un délicieux Pumpkin Spice Latte, une boisson à la citrouille épicée vendue dans les cafés de la célèbre chaîne Starbucks.

Starbucks a annoncé le retour de sa boisson saisonnière la plus célèbre avec une publication sur Instagram. Les connaisseurs avaient alors immédiatement compris le message à la vue des citrouilles colorées.

Quid de la Belgique? Eh bien, ça y est, il arrive aussi en Belgique! Il sera disponible dès le 3 septembre.

#psl #2020 #goodnews #guesswhat #starbuckbelgium #Thisseasonsmusthave #pumpkinspicelatteisbackin…

Posted by Starbucks Belgium on Monday, August 31, 2020

Ça goûte quoi le Pumpkin Spice Latte?

Le Pumpkin Spice Latte, aussi appelé « PSL » par les intimes, est uniquement proposé sur le menu d’automne de Starbucks. Ce qui le rend encore plus désirable! Il se présente sous la forme d’un café sucré caractérisé par un doux goût de potiron agrémenté d’épices de saison comme la cannelle et la noix de muscade.

Cette boisson automnale se déguste, selon vos envies, avec ou sans crème Chantilly, froide ou chaude, au lait animal ou végétal, avec ou sans caféine,…

Plan B

Victime de son succès, il n’est pas rare que le Pumpkin Spice Latte soit rapidement sold out dans les points de vente Starbucks. Pour ne pas rester sur votre faim, on vous conseille d’aller faire un tour au café Kafei à Bruxelles qui propose sa version de la boisson au potiron, et ce toute l’année, ou encore de tester notre recette maison.

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.