Home Lifestyle Psycho Vous vous habillez toujours en noir? Voici ce que cela révèle sur...

Vous vous habillez toujours en noir? Voici ce que cela révèle sur votre personnalité

noir
Photo Taken In Malaysia, Putrajaya/ getty images

Même si l’habit ne fait pas le moine, le choix de nos tenues en dit long sur notre caractère. La couleur noire domine dans votre garde-robe? Voici ce que cela signifierait…

Discret, élégant et intemporel, ce n’est pas pour rien que le noir est souvent porté lors d’événements officiels comme un entretien d’embauche ou une remise de diplôme. Cette couleur inspirerait le respect et la confiance.

Les personnes qui portent souvent du noir seraient…

1

Ambitieuses

Selon une étude, le noir est perçu comme un signe de sérieux et d’intelligence. Les gens habillés en noir inspirent le prestige et le pouvoir. Ceux qui choisissent de porter cette couleur seraient sûrs d’eux. Ils aiment se sentir influents et supportent mal l’autorité.

2

Sensibles

Le noir est neutre et « rend invisible ». Cette couleur n’attire pas le regard et permet de construire une carapace. Très émotives, les personnes qui porteraient du noir tenteraient inconsciemment de détourner l’attention des autres et de cacher leurs sentiments qu’elles ont du mal à contrôler.

Les personnes qui s’habillent très souvent en noir masqueraient donc un côté très vulnérable sous une apparence pleine de confiance! Vous vous reconnaissez dans cette description?

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.