Home Lifestyle HOROSCOPE 2019: Sagittaire, vos attentes seraient-elles trop élevées?

HOROSCOPE 2019: Sagittaire, vos attentes seraient-elles trop élevées?

Que vous réserve l’année 2019: un revirement de carrière? Des papillons dans le ventre à n’en plus finir? Une santé de fer? Tout ce à quoi vous devez vous attendre pour cette nouvelle année se lit dans les astres!

Sagittaire (23/11 – 21/12)

Célibataire, vos attentes sont très élevées et peuvent susciter quelques déconvenues”

En général

La planète Jupiter s’immisce dans votre signe jusqu’en décembre: vous pouvez donc compter sur une année positive. Confiante et pleine d’énergie, vous tracez votre route, mais gare à ne pas tomber dans le piège: à force de fouetter trop de chats à la fois, on finit par en perdre certains de vue.

Amour et relation

Côté cœur, l’année s’annonce rude. Si vous êtes célibataire, il est probable que vous ayez des attentes trop élevées vis-à-vis d’un partenaire potentiel, ce qui peut entraîner certaines déconvenues. En couple, vous portez trop peu d’attention à votre compagnon de route. Rectifiez le tir!

Job et carrière

Si vous souhaitez décrocher une promotion ou une nouvelle fonction, prépare-vous à voir vos vœux s’exaucer. Surtout en février, septembre et octobre. C’est le moment de tout donner.

Santé

Remerciez Jupiter pour votre santé de fer, la plus grande planète de l’univers vous fournira de l’énergie à la pelle. Mais n’oubliez pas qu’elle n’est pas une source inépuisable, à vous de trouver la bonne cadence pour que votre corps suive.

Argent

Vous avez une mauvaise compréhension de votre situation financière et ne parvenez pas à savoir exactement quel train de vie adopter. Il va falloir y travailler.

Voyages

2019 est une merveilleuse année pour faire et défaire vos valises. Les mois de mars, juin et octobre sont particulièrement propices à un départ.

Découvrez l’horoscope 2019 d’un autre signe

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.