Home Lifestyle Adresses Privatiser un lieu pour faire la fête: 3 sites où trouver son...

Privatiser un lieu pour faire la fête: 3 sites où trouver son bonheur

Mariage, anniversaires, afterworks… On a parfois besoin de privatiser un chouette endroit pour fêter les jolis moments de vie, mais ce n’est pas toujours évident à trouver. On vous donne 3 sites pour dénicher des bars et autres lieux sympas pour faire la fiesta.

1

Les Barrés

Ce site français permet de réserver ou de privatiser un restaurant, une salle ou un bar. Le bémol? C’est seulement à Bruxelles, pour le moment. Le principe est simple: vous indiquez le type d’établissement que vous recherchez (un bar, un club, un restaurant ou une salle), vos dates, et le nombre de participants et la plateforme s’occupe de dénicher les lieux adéquats, que vous pouvez réserver directement via le site. En bonus: les filtres assez nombreux, qui permettent une recherche très ciblée (limitation horaire, modalités de réservations…).

<a href="http://www.lesbarres.com/top-bruxelles-reserver-privatiser" target="_blank" rel="noopener">Les Barrés</a>

2

You Should

Ce site propose également une liste de bars à réserver ou privatiser gratuitement à Bruxelles. Ce qu’on aime sur ce site, c’est que les offres des différents bars sont mises en avant: par exemple, certains bars proposent les premières 50 bières à 1,50 € ou le litre de cocktails à – 10 %. Toujours intéressant!

3

One House Stand

Qualifiée comme le « AirBnb de l’événement », cette plateforme propose un concept un peu différent: ici, vous pouvez louer des maisons de particuliers pour organiser des events professionnels et privés, à Bruxelles, dans le Brabant flamand, le Brabant wallon et à Anvers. L’avantage, c’est qu’il s’agit souvent de lieux avec un vrai cachet: des villas magnifiques (avec piscine, par exemple) ou des lofts canon au style new-yorkais. Pratique: la plateforme propose aussi de booker un service de catering et des animations.

<a href="https://www.onehousestand.com/" target="_blank" rel="noopener">One House Stand</a>

À lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.