Home Lifestyle Pride, la collection canon de Ralph Lauren qui soutient les LGBTQI+

Pride, la collection canon de Ralph Lauren qui soutient les LGBTQI+

Ralph Lauren

En ce mois des Fiertés, nombreuses sont les marques à apporter leur soutien à la communauté LGBTQI+. Après ASOS, c’est au tour de Ralph Lauren de dévoiler sa campagne intitulée « We Stand Together » ainsi que sa collection aux couleurs arc-en-ciel, « Polo Pride ».

Dans le cadre de sa nouvelle campagne We Stand Together, Ralph Lauren a fait appel à l’activiste Indya Moore, au chanteur Jeremy Pope ainsi qu’à l’acteur Dan Levy. La collection qui en ressort, Pride, est composée de dix pièces unisexes arborant les couleurs du drapeau arc-en-ciel ainsi qu’une inscription « Together ». Diversité et inclusion sont bel et bien au rendez-vous!

Un message de bienveillance et de conscientisation

Pour cette campagne, la marque s’est associée à la Stonewall Community Fondation, une fondation communautaire pour les lesbiennes, gays, bisexuels, transgenres, queers et alliés – mais également pour les donateurs, bénévoles et demandeurs de subventions et de bourses. De cette manière, les bénéfices liés aux ventes de la collection Pride seront reversés aux organisations LGBTQI+ du monde entier.

Mon pouvoir, ma spécificité, ma capacité à aimer, ma capacité à ressentir, à souligner, à comprendre – toutes ces capacités et aptitudes sont éclairées par mes expériences. Être Trans et être Noire, c’est de là que vient ma fierté. »

déclare Indya Moore à Ralph Lauren. À travers cette campagne, la marque diffuse un message rempli de bienveillance, en cherchant à éveiller les consciences. Dans une capsule diffusée sur ses réseaux, elle laisse la parole à Jeremy Pope, Deep Pool ou encore Erika Linder qui nous racontent leur vision des choses et leur expérience. « Pourquoi ne pas prendre le temps de se comprendre l’un et l’autre? », questionne l’un. « Il y a encore beaucoup de pain sur la planche », rajoute un autre. « En cette période de grands changements, nous reconnaissons l’importance d’amplifier les voix, les talents, les histoires et les expériences de ceux qui font partie de la communauté LGBTQIA+ », déclare Ralph Lauren.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Ralph Lauren (@ralphlauren) le

Pour découvrir la collection Pride de Ralph Lauren, ça se passe par ici

Lire aussi: 

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.