Home Lifestyle Adresses Pop Up Spring: on a trouvé l’event le plus girly de la...

Pop Up Spring: on a trouvé l’event le plus girly de la province du Luxembourg

Mama is Cool, Les Gamines, Bobone

Qui a dit que les events les plus cool se déroulaient toujours à Bruxelles? Avis à celles qui habitent Saint-Hubert dans la province du Luxembourg, le 11 mai prochain aura lieu le Pop Up Spring soit le rendez-vous 100% girly à ne pas manquer. Voici le programme.

Céline et Laure de la boutique namuroise MAMA is COOL, Charlotte des cosmétiques naturels Bobone et Aude et Lorraine du resto Les Gamines ont décidé de s’associer, à nouveau, pour organiser le Pop Up Spring. Dans le cadre verdoyant de l’établissement Les Gamines situé à Saint-Hubert dans la province du Luxembourg, les trois équipes vous invitent à venir passer un moment 100% girly!

Au programme:

  • Les filles de MAMA is COOL seront présentes avec leur sélection canon de prêt-à-porter
  • Bobone vous fera découvrir ses cosmétiques 100% naturels
  • Les Gamines serviront leur délicieuse cuisine! Pour l’occasion, un petit-déjeuner locavora sera proposé dès le début de la journée. Pour midi, c’est un lunch printanier spécial fête des Mères que Lorraine et Aude auront préparé.

Pour qui?

Pour tout le monde! Que ce soit avec vos copines, vos soeurs, votre maman ou vos collègues, le Pop Up Spring a bien l’intention de vous offrir un moment de détente dans un cadre ressourçant! Si vous voulez amener vos enfants, sachez que dès 10h se déroulera le concert ICI BABA, un duo de musiciens pour enfants de 3 à 9 ans.

Toutes les surprises n’ont pas encore été dévoilées. Pour ne rien manquer, rendez-vous sur la page Facebook de l’évènement.

Infos pratiques: Pop Up Spring – chez Les Gamines, rue des Ardennes 18, 6870 Saint-Hubert. Le samedi 11 mai de 11h à 18h. 

Lire aussi: 

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.