Home Lifestyle Polaroid sort un nouvel appareil photo qui nous fait de l’œil

Polaroid sort un nouvel appareil photo qui nous fait de l’œil

Pour fêter son 80ème anniversaire, Polaroid a décidé de sortir un tout nouvel appareil photo argentique. Le « One Step 2 » risque bien de devenir le nouvel objet du désir des amateurs de photographie.

Craquage en vue. Le 14 septembre, Polaroid a célébré un anniversaire de taille: 80 ans. Et histoire de faire les choses en beauté, la marque vient de mettre sur le marché un petit nouveau de la photographie argentique instantanée. À lui seul, il allie les meilleurs éléments des Polaroid vintage et des nouvelles technologies. Ce n’est pas pour rien si on vous dit que ça sent le craquage.

« Depuis quelques années, la photographie instantanée argentique connaît un renouveau », a attesté Oskar Smolokowski, PDG de la nouvelle marque de Polaroid, Polaroid Originals. Pour allier moderne et nostalgie, le One Step 2 ressemble à son grand frère sorti il y a 40 ans. Plus fin, plus léger, le boîtier en plastique se veut plus ergonomique sans pour autant entacher ses compétences. L’appareil comprend un objectif de 106mm, un retardateur, un flash ainsi que des lentilles. Côté plus moderne, son port de recharge est USB.

À l’occasion de 80ème anniversaire, Polaroid Originals va également sortir une nouvelle gamme de pellicules instantanées, en couleur, en noir et blanc, ainsi que des éditions limitées.

Le modèle est disponible en noir ou en blanc et sera mis en vente dès le mois d’octobre au prix de 119,99 euros. Il est déjà possible de le pré-commander sur le site de Polaroid. #CantWait

Lire aussi:

EnregistrerEnregistrer

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.