Home Lifestyle Plus que 2 buts des Diables et Krëfel rembourse nos télévisions

Plus que 2 buts des Diables et Krëfel rembourse nos télévisions

Le vendeur d’électroménager belge s’est engagé à rembourser tous les téléviseurs achetés avant le début du Mondial si les Diables Rouges marquaient plus de 15 buts (hors tirs au but) pendant la compétition. Avec 14 goals au compteur, notre équipe nationale, se trouve,  sans mauvais jeu de mot, vraiment très près du « but »!

Des milliers de télévisions ont été vendues entre le 26 avril et le 17 juin grâce à cette offre promotionnelle. Et Krëfel risque, de plus en plus, de devoir rembourser des millions d’euros aux consommateurs!

Mais qui va nous battre?

Demain, les Diables Rouges affrontent la France en demi-finale et l’espoir de remporter la Coupe du Monde ne cesse de grandir. Quel que soit le score, il leur restera encore un match à disputer lors de la « petite finale » attribuant la 3ème et la 4ème place du tournoi ou, on l’espère, lors de la « grande finale » désignant le grand vainqueur 2018. Deux buts à marquer en deux matchs: on y croit!

Pas folle, la guêpe!

Le remboursement, estimé en millions d’euros, ne se fera pas cash mais sous forme de bons d’achat, comme le précise le règlement du concours. Krëfel ne s’est pas lancée dans cette opération marketing sans réfléchir. La marque a estimé les risques et signé un contrat avec une compagnie d’assurance britannique. C’est elle qui réglera la note et aura de sueurs froides devant les prochains matchs des Diables. Pendant ce temps-là, les responsables de l’enseigne d’électroménager pourront profiter de la victoire de leur équipe l’esprit tranquille, ça ne devrait pas impacter leur chiffre d’affaires.

Tous ensemble

Conscients que tout la Belgique compte sur eux, les Diables Rouges ont promis de faire de leur mieux pour atteindre l’objectif des 16 buts fixé par Krëfel.

J’ai plein de potes qui ont acheté leur télé là-bas et je fais tout pour qu’ils puissent l’avoir gratuitement. On est déjà à 9 buts »

se réjouissait Dries Mertens avant le huitième de finale contre le Japon.

Demain, des milliers de supporters encourageront leur équipe avec encore plus de ferveurs que d’habitude derrière leur nouvel écran, une main sur le cœur et l’autre sur leur portefeuille.

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.