Home Lifestyle Pizza Hut sort une version vegan de sa Pepperoni Lovers en édition...

Pizza Hut sort une version vegan de sa Pepperoni Lovers en édition limitée

SHREVEPORT, LA - JUNE 29: A view of a Hand tossed pepperoni and mushroom at Pizza Hut on June 29, 2018 in Shreveport, Louisiana. (Photo by Shannon O'Hara/Getty Images for Pizza Hut)

En Grande-Bretagne, il ne s’agit pas seulement de renoncer à l’alcool en janvier mais aussi à la viande, et « veganuary » bat son plein cette année. Tellement que les options se multiplient pour relever le défi, Pizza Hut ayant notamment décidé de proposer une version vegan de sa célèbre Pepperoni Lovers.

Sur la lancée de McDo et de ses nuggets sans viande ou encore de la chaîne de café britannique Costa, qui a mis un croque-monsieur sans viande à la carte, Pizza Hut a également décidé de proposer une alternative vegan en janvier en sortant une version « meat free » de sa pizza Pepperoni Lovers. Une version qui ressemble comme deux gouttes d’eau à l’originale, puisqu’elle est ornée de tranches de « Pepperphoni », un jeu de mots amusant faisant référence à « phony », adjectif anglais pour dire d’une personne qu’elle est fausse.

View this post on Instagram

A post shared by Pizza Hut UK (@pizzahutuk) on

Fabriqué à base de protéine de pois et de fromage vegan, ce pepperoni sans viande ressemble comme deux gouttes d’eau à l’original, et la chaîne Pizza Hut assure que même les amateurs de viande n’y goûteront que du feu. Envie d’en décider par vous-même? Un petit voyage de l’autre côté de la Manche est à prévoir, Pizza Hut Belgique n’ayant pas eu la bonne idée de mettre cette pizza à sa carte. Mais hâtez-vous: elle ne sera disponible qu’en janvier 2020.

Lire aussi: 

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.