Home Lifestyle Adresses Une piscine en plein air gratuite ouvre à Bruxelles

Une piscine en plein air gratuite ouvre à Bruxelles

getty images

Une piscine extérieure éphémère de 17 mètres de long sur 7 mètres de large, baptisée FLOW, s’installera dans la commune d’Anderlecht dès le 1er juillet jusqu’au 31 août 2021. Pourvu que l’été soit chaud!

Le projet a été mis en place grâce à l’association Pool is Cool qui milite pour l’introduction de piscines à ciel ouvert à Bruxelles.

La première piscine publique en plein air à Bruxelles

Équipée de douches et de vestiaires, la piscine en plein air FLOW sera implantée à la Digue du canal, près du pont Pierre Marchant à Anderlecht. Elle sera accessible gratuitement, sur réservation, l’après-midi et pourra accueillir jusqu’à 200 nageur·se·s par jour. Certains créneaux seront réservés aux femmes et des cours de natation gratuits seront organisés pour les enfants et adultes. Les organisateurs espèrent également pouvoir organiser des tas d’activités culturelles au bord du bassin, si les mesures sanitaires le permettent.

Plus d’infos sur le site Internet.

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Lire aussi: