Home Lifestyle Participez au concours du plus beau bébé et enfant de Belgique

Participez au concours du plus beau bébé et enfant de Belgique

plus beau bébé enfant
getty images

Tous les parents ont l’impression d’avoir créé la 8ème merveille du monde. Votre enfant est-il objectivement splendide? Participez au concours organisé par Starbaby Belgium Officiel. Peut-être recevra-t-il le prix du plus beau bébé ou enfant de Belgique!

L’agence de mini mannequins Starbaby Belgium Officiel organise chaque année un grand casting pour les enfants âgés entre 1 mois et 8 ans. L’objectif: dénicher les minois les plus photogéniques!

Avez-vous mis au monde le plus bel enfant de Belgique?

Tout le monde ne se sent pas à l’aise avec l’idée de placer son bébé sous le feu des projecteurs dès son plus jeune âge mais si cette expérience vous tente, la beauté de votre bébé pourrait vous rapporter gros! Le grand gagnant recevra 1000 euros, de nombreux cadeaux et l’entrée dans l’agence de mannequins.

Le concours, divisé en 8 catégories, est organisé en partenariat avec des agences de mannequins et des marques de vêtements pour enfants. Si votre petit bout est repéré par les professionnels, peut-être recevra-t-il des propositions pour réaliser des publicités dans les magazines ou spots télé?

Les frais de participation au concours s’élèvent à 20€ mais vous recevrez deux photos prises par un photographe professionnel lors du casting. Vous n’avez donc rien à perdre. Et même s’il ne reçoit pas le premier prix, vous le savez, vous, que votre enfant est le plus beau.

Envie de participer?

Inscrivez votre enfant via ce lien et envoyez deux photos de lui par mail à l’adresse starbaby.belgium@gmail.com. Toutes les infos se trouvent sur la page Facebook. Vous pouvez également contacter les organisateurs au 0489/771003 si vous avez la moindre question. Bonne chance!

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.