Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

Paradise Down by the lake: embarquez pour un pique-nique sur l’eau

Camille Hanot
Camille Hanot Journaliste

Nouveau concept convivial sur le lac du Château de Calmeyn à Drogenbos, à 30 min en voiture de Bruxelles. Le Paradise Down by the Lake, c’est quoi? Des concerts agrémentés d’un pique-nique à écouter à bord d’un radeau avec votre bande de copains en septembre.


À la croisée d’un festival et d’un pique-nique champêtre, le Paradise Down by the lake est le rendez-vous à ne pas manquer pour contrer la déprime de la rentrée et prolonger notre mood farniente. Organisé par le Paradise City Festival, cet événement se déroulera durant 8 sessions au mois de septembre, plus exactement du 10 au 13 et du 17 au 20.

Pique-nique relaxant sur l’eau


Le concept est simple, vous embarquez sur un radeau privatisé avec votre bande de 6 ou 8 personnes, vous pagaillez paisiblement sur le lac du Château de Calmeyn à Drogenbos tout en écoutant de la musique et vous vous délectez (moyennant un supplément) d’un pique-nique dans un cadre enchanteur. Distanciation sociale et mesures sanitaires respectées! À chaque session, un DJ set et des performances qui se veulent relaxantes. Les pique-niques proposés sont quant à eux végétariens et sains. Quiches, légumes croquants, chips au parmesan, grissinis, sandwichs,... composeront votre panier. Il ne reste qu’à prier pour que le soleil brille et c’est le paradis!

En pratique:

  • Où? Château de Calmeyn à Drogenbos
  • Quand? 8 sessions, 10-13 & 17-20 septembre (jeudi et vendredi 17h-23h, samedi et dimanche 14h-22h)
  • Prix? À partir de 35,90€
  • Plus d’infos ici


Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires