Home Lifestyle Job Pairi Daiza recherche des centaines de collaborateurs pour sa saison 2020

Pairi Daiza recherche des centaines de collaborateurs pour sa saison 2020

Pairi Daiza
Pairi Daiza

Vous rêvez de travailler dans le plus beau jardin zoologique d’Europe et d’en découvrir l’envers du décor? Cela tombe bien puisque Pairi Daiza recherche de nombreux collaborateurs pour rejoindre son équipe en 2020!

Plus de 2 millions de visiteurs en 2018 et des récompenses répétées de meilleur zoo et jardin zoologique d’Europe. On ne présente plus Pairi Daiza, devenu un lieu touristique phare en Wallonie. Et face à l’engouement toujours plus grand du public et à l’agrandissement constant, le parc cherche une nouvelle fois à renforcer son équipe et ouvre pour cela de nombreux appels à candidatures.

Testé pour vous: une nuit magique au milieu des animaux de Pairi Daiza.

Les profils recherchés

Pairi Daiza a mis en ligne quelques profils sur son site, en candidatures normales et spontanées ainsi que de nombreuses offres destinés à trois salons de l’emploi qui se tiendront mi et fin janvier. Le jardin zoologique recherche ainsi des talents pour ses pôles restaurants et points de vente, ses boutiques, ses services d’entretien, ses hôtels, ses services accueil/billetterie/contrôle et son service de maintenance. La liste complète est à retrouver ici.

En pratique

Il est possibile de postuler directement en ligne pour les postes qui ne se retrouvent pas dans les offres des salons à l’emploi. Quant à ceux-ci, une candidature en ligne est également nécessaire, avant la rencontre sur place. Ces salons se dérouleront lors de 3 dates:

  • Lundi 27 janvier 2020
  • Mercredi 29 janvier 2020
  • Vendredi 31 janvier 2020

En vous inscrivant sur le site, vous recevrez alors un mail d’invitation à vous présenter à l’un d’eux. Pairi Daiza précise qu’il s’agira d’une première rencontre avant un éventuel entretien d’embauche. Les étudiants doivent eux attendre d’autres séances qui leur seront dédiées. Le parc rouvrira ses portes le 21 mars, le temps d’avoir – peut-être – d’ici là, déniché le job de vos rêves!

D’autres infos:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.